Je roule également en conti (gp5000) depuis mes débuts (3 ans) avec chambres, et n'ai eu à réparer une chambre en route qu'une seule fois suite à un pincement au passage sur une bouche d'égout un peu trop prononcée.
Concernant les pressions, j'étais dans les 6/6.5 bar en 25mm (selon le type de sortie, plus la sortie est longue, plus je descend la pression), puis 5.5/6 bar en 28mm, aujourd'hui je roule (avec des chambres en TPU) avec un 28 à l'avant à 4.7bar et un 30 à l'arrière à 4.5bar, sans aucune baisse sensible de performances (j'ai même fait mon meilleur BRM200 ce week-end dans cette configuration (6h26 pauses comprises, 32.6km/h de moyenne hors pauses). Mais avec un confort toujours en hausse.
Pendant ce BRM j'ai eu l'occasion de discuter avec un gars qui est passé par le tubeless et a fait machine arrière pour des chambres, suite à des galères de réparation pendant des longues distances (préventif qui colle partout...), ça m'a refroidit sur le fait d'y passer également, surtout que le poids des chambres tpu est maintenant assez négligeable comparé au poids du préventif