Ok, on a déjà une dizaine de confirmations, j'attends encore les autres, ne traînez pas trop les gars sinon j'ouvre les inscriptions pour d'autres personnes qui voudraient se joindre à cette journée. J'ai encore à ce jour deux places disponibles hors ceux qui ont réservé, pour qui qu'en veut, donc il n'est pas trop tard pour vous inscrire. Je rassure les candidats, on ne va pas exploser la moyenne. On se fait une journée cool entre copains, une sortie vélo de +/- 85 km et 500 m de D+ à allure modérée que tout le monde peut suivre, une bonne bouffe préparée par votre serviteur, et chacun apporte une bouteille de sa région! Ce sera du plaisir, pas de la performance. En ce qui concerne vos déplacements pour arriver jusqu'au point de rdv, à savoir un village proche de Louvain la Neuve, pensez au co voiturage! Si vous avez de la place dans votre véhicule, vous pouvez le signaler ici afin que d'autres puissent se proposer pour vous accompagner. Ce n'est pas moi qui l'organiserai, mais vous pouvez signaler vos possibilités et / ou désirs en ce sens, et les autres pourront alors prendre contact directement avec vous.