(vous aurez remarqué, chers amis lecteurs, que notre Franck est le seul, oui bien le seul et unique cycliste roulant en Belgique qui a tant de problèmes avec ses câbles gaines roues freins pignons, enfin tout quoi! Les autres qui roulent à la mer par exemple... ben non, ils n'ont pas de sable dans leur bazar là, sinon ils seraient tous au bord de la route à décrasser à chaque 10 km. Pourtant il y en a des cyclos, là bas, et du sable à la tonne. Ceux du brabant wallon - dont votre serviteur - non plus, au milieu de leurs champs de patates, pas de problèmes. Ceux des Ardennes, kif avec leurs rochers qui tombent des falaises en bord de Meuse ou des inondations ou des labours ou des troncs d'arbres traînés sur la route. Non non non, il n'y a que Franck. Ce mec n'a vraiment pas de bol....)