Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonjour, ouais , ok .....mais il ne faut pas que des équipiers dans une équipe , sauf si ils joue toujours les classements par équipe !!! a+
  2. bonjour, hier après midi 71 bornes en sortie club avec le col de Tamié par Faverges , temps magnifique mais route humide dans les passages ombragés dans la descente sur Frontenex à cause du brouillard du matin . a+
  3. bonsoir, 1 - tony gallopin 2- alexander kristoff 3- peter sagan 4 - fabian cancellara 5 - daryl impey bonne course , bon w.e
  4. bonsoir, dernier verdict , inflammation et tendinite du "grand trochanter" , je dois être prudent car risque de rupture du tendon , je peux malgré tout continuer à faire du vélo "cool" . a+
  5. bravo Laurent , les 3 dans l'ordre............
  6. bonsoir, c'est sous la pluie mais par une douce température que j'ai effectué cet après midi .....45 bornes dans le val Gelon , aucunes difficultés majeures ......mais beaucoup de chasseurs postés au bord des champs de mais ...!!! a+
  7. bonsoir, oui effectivement çafait raler............je me souviens avoir perdu un gentleman ( 2 coureurs) pour 1 seconde !!! ça fait parti du jeu , du sport !!! a+
  8. +1
  9. bonsoir, toujours sous traitement chez une kiné , massage , étirement et psysiothérapie..........je commence à trouver le temps long , parfois ladouleur sembledisparaître et puis elle réapparaît de plus belle , la position accroupie m'est complétement interdite , en fait à présent j'ai un foyer tendineux sur la hanche gauche .....ras le bol , même si je peux rouler , pad long , pas longtemps et avec peu de dénivelé , je finis mes scéances de kiné et ensuite ça sera écographie de la hanche . a+
  10. bonsoir, 1 - tony martin 2 - bradley wiggins 3 - sylvain chavanel 4 - tom dumoulin 5 - adriano malory bonne course à toutes et tous !!!
  11. bonjour, hier après midi , sortie club de 65 bornes très vallonnées . a+
  12. bonsoir, 1 - alexander kristov 2 - tony galopin 3 - rui Alberto faria da costa 4 - erwald boasson hagen 5 - bauke mollema a+
  13. bonsoir, pour moi c'est toujours du bonheur cette montée du mont Ventoux ..............au mois de septembre il y a toujours du monde . bravo , a+
  14. bonsoir, http://www.arvicyclo.fr/article-1559-les-clochers-du-val a+
  15. bonsoir, heureusement que sur ce post, que j'ai lancé il y a plusieurs années , on est censé raconté sa sortie du jour .......bref ! donc moi ce jour 55 bornes dans le pays d'Allevard avec 3 cotes de 2 bornes , ça fait du bien de pouvoir regrimper !!!!! ......demain c'est la rando organisée par mon club "arvicyclo" , si ça vous botte allez voir le site . a+
  16. bonsoir, 1 - Christopher froome 2 - Fabio aru 3 - Alberto contador 4 - Joaquim rodriguez 5 - Alejandro valverde bon voilà , pas très original ............mais bon !!!
  17. bonsoir, 1 - Alejandro valverde 2 - chris froome 3 - Alberto contador 4 - Joaquim rodriguez 5 - philippe gilbert a+
  18. bonsoir, 52 bornes vallonnées dans le val Gelon à 27 de moyenne ......c'est bon pour le moral !!! a+
  19. bonjour, 1- Chris FROOME 2- Alberto CONTADOR 3- Fabio ARU 4- Joaquin RODRIGUEZ 5- Alessandro VALVERDE bonne journée...
  20. bonsoir, 1 Rigoberto uran 2 chris froome 3 Alberto contador 4 Alejandro valverde 5 robert gesink a+
  21. bonjour, 3 ième sortie cette semaine ouf !!!! mais seulement 42 bornes vallonnées !!! a+
  22. un super pote que j'ai cotoyé quand j'habitais à Carpentras , ah , que l'on était content quand nous étions tous dans sa roue face au mistral !!!
  23. re, ok la "ferrari" estpassée trop vite elle m'a échappée ... merci.
  24. bonsoir, pourquoi j'ai 2 points de moins qu'Alex à l'étape ? merci, a+
×
×
  • Créer...