Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonjour, temps lourd ..............orages annoncés ce soir...........32 ° et il n'est que 10 h 25 !!!! à 350 m d'altitude... a+
  2. bonjour, c'est bizarre , depuis une bonne semaine c'est ce que j'observe lors de mes sorties , mais pas seulement mon comportement mais aussi celui des autres ............en fait pour moi la plupart du temps mains sur les cocottes , et les "autres"..........c'est pareil . .....mais comme l'a dit Joachim , ça s'éduque et c'est vrai quand école de cyclisme on nous apprenait à avoir les mains de "partout" , je pense que cela ce fait toujours !!! a+
  3. bonsoir, +1 pour le "camelback" ...........par contre plus difficile à" nettoyer" qu'un bidon !! a+
  4. bonjour, 90 bornes dans le masif des bauges , soit 3h50 de vélo....que du bonheur !!!! tempèrature agréable , mais ciel menaçant !! a+
  5. bonsoir, très belle prestation d'AMAËL MOINARD , il était en vacances quand ils l'ont appellé pour le Giro !!! a+
  6. bonsoir, prono 3 du giro 2015 , étape 5 : 1 - alberto contador 2 - fabio aru 3 - richie porte 4 - rigoberto uran 5 - carlos betancur individuel...
  7. bonsoir, 3 ième étape du tour de californie : 1 - julien alaphilippe 2 - peter sagan 3 - tyler farar 4 - tem dam laurens 5 - robert gesink individuel...
  8. bonjour, c'es malheureux !!!
  9. bonjour, étape n° 2 du giro 2015 1 - andré greipel 2 - michael matthews 3 - elia viviani 4 - matteo pelucchi 5 - sacha modolo individuel
  10. bonjour, cg du tour de californie 1 - robert gesink 2 - tyler farrar 3 - tem dam laurens 4 - janez brajkovic 5 - andrew talansky individuel
  11. bonsoir, je connais pas cette marque , je suis allé fouiné sur le*** : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://roadbikeaction.com/bike-tests/khs-flite-750&prev=search j'ai vécu 2 ans à Tahiti , pas évident d'y faire du vélo , imprudence des automobilistes , routes souvent abîmées . .....mais bon , si je pouvais j'y retournerai !! a+
  12. bonsoir, je relance ce post avec le sujet que j'ai créé il y a plusieurs années " votre sortie du jour...." , je m'y suis déjà retiré une fois ,je souhaite ne pas a avoir à me retirer une nouvelle fois.... ....donc ce jour , sortie club : .....en fait nous étions que 3 car 17 autres sont partis en Espagne à Rosas pour la semaine cyclotouriste , donc départ à 8 h00 sur route mouillée et ciel menaçant , amis on fait confiance à la météo .........direction Chambéry 270 m ( 22°) par les contreforts de La Chartreuse , et grimpée de 12 bornes pour ateindre le col du Granier 1134 m ( 15°) , la descente se fait prudemment sur Chapareillan ( route humide et abimée) , 95 bornes au total . a+
  13. bonsoir, mon prono de la 4 ième étape des 4 jours de dunkerque... 1 - thomas voeckler 2- raymond kreder 3- edwan theuns 4- pierrick fédrigo 5 - anthony geslin individuel....
  14. bonjour, ce n'était pas prévu , mais vu le ciel, malgrè le vent , je n'ai pu m'empécher d'aller faire 50 bornes à 27 de moyenne dans la plaine "chambérienne" . a+😄
  15. bonjour, 3 ans que je roule en sls , j'habite en Savoie donc beaucoup de montés , je m'en satisfait ... a+
  16. bonjour, comme Guillaume j'oublie pas cette gorgée toute les 10 minutes mâme l'hiver , actuellement c'est un "petit" bidon toutes les 40 bornes ..... a+
  17. bonsoir, pour ce clm par équipe , étape 1 du giro 2015 je propose: 1 - sky 2 - orica green edge 3 - katusha 4 - etixx quick step 5 - astana individuel..
  18. bonsoir, je me lance pour le classement général de ce Giro 2015 : 1 - richie porte 2 - domenico pozzovivo 3 - alberto contador 4 - fabio aru 5 - rigoberto uran individuel....
  19. bonsoir, le ciel s'étant dégagé, laissant apparaître le soleil , malgrè les routes humides ...........je suis parti seul dans les vignobles savoyards pour une sortie rythme de 71 bornes avec du dénivellé ... a+
  20. re, étape 2 des 4 jours de dunkerque : 1 - bryan coquard 2 - romain feillu 3 - anthony geslin 4 - baptiste plankaert 5 - julien duval individuel..
  21. bonsoir, pour le classement général des 4 jours de dunkerque : 1 - anthony geslin 2 - thomas voeckler 3 - raymond kreder 4 - edwan theus 5 - pierrick fédrigo individuel..
  22. bonsoir , une jolie écaille en effet !!!! j'en ai une mois aussi , il est vrai un peu moins prononcée , des dires de mon vélociste ça ne risque rien . a+
  23. bonjour, encore et toujours la pluie .............et ça "doure " !!! a+
  24. bonjour, ton médecin a prévu un scanner ou une irm ? as tu chuté récemment ? souffres tu d'arthrose ? courage , a+
  25. bonjour, si tout était parfait , ça se saurait !!!! effectivement l'eau et les "saletés" pénètrent de partout !!! a+
×
×
  • Créer...