Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, ce jour avec le club..............100 bornes sur les routes du critérium du Dauphiné Libéré , superbe , que du bonheur avec les spectateurs sur le bord des routes nous applaudissants !!!! a+
  2. C'est Thibaud pinot que je voulais inscrire.......bien sur Tony est sur le DL . Et m...e A+
  3. bonsoir, cg du tour de suisse 2015 - 1 tony gallopin - 2 sergio henao - 3 jurgen van den broeck - 4 domenico pozzovivo - 5 jakob fuglsang individuel....
  4. Bosoir, promo n ° 2 étape 6 : 1 - tejay van garderen 2 - christopher froome 3 - alejandro valverde 4- romain bardet 5 - vincenzo nibali individuel
  5. bonjour, idem pour ma pomme Didier...........comme je le fais d'ailleurs souvent !!! a+
  6. bonsoir, 60 bornes dans le val gelon et pays de coise avec 2 collègues du club , temps couvert mais température agréable et pas de vant . a+
  7. bonsoir, 1 - julien alaphilippe 2 - thomas voeckler 3 - sacha modolo 4 - nacer bouhanni 5 - edwald boasson hagen individuel
  8. bonsoir, malgrè l'orage menaçant 50 bornes cet a.m dans le pays d'Allevard avec de la bosse !!! a+
  9. bonsoir, ce qui est intéressant , aussi, c'est de voir qui il a sur le porte bagage !!!! a+
  10. bonsoir, oui il y a de quoi faire du vtt ..........mais si tu ne connais pas la région , opte pour le vélo de route ou tu trouveras plus de repaire et des parcours sympas à efeectuer !!!! a+
  11. bonjour, cg du dauphiné 2015 1 - alejandro valverde 2 - joaquim rodriguez 3 - christopher froome 4 - vincenzo nibali 5 - tony gallopin individuel...
  12. bonjour, pour l'épreuve féminine : philly cyclong classic : 1 - lizzie armitstead 2 - evelyn stevens 3 - shelley olds 4 - brianna walle 5 - lauren hall individuel...
  13. Bonjour, Violents orages hier soir , pluie la nuit dernière , beau temps ce matin et plus frais ,t° annoncée - 3 degré par rapport à hier ,ouf !!! Donc 32 au lieu de 35...???? A+
  14. bonsoir, cet a.m , 80 bornes dans le beaufortin .....ciel orageux menaçant mais forte chaleur et bise de vallée , à 26 de moyenne !!! a+
  15. bonjour, ben moi , je participe à l'ouverture de la course le samedi 13 juin 2015 .....au départ de Montmélian ( savoie) tout les clubs régionaux sont invités ... a+
  16. bonjour, caniculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a+
  17. bonjour, le record de l'heure a t'il encore un sens ? a+
  18. La victoire d'Adrien Petit ..
  19. Le, Comme on le dit parfois sur ce forum , il y a des victoires qui nous touchent plus que d'autres.....perso celle ci en fait partie......le prologue du tour du Luxembourg devant 4 autres français .... A+
  20. Serge MASSELOT

    Vent

    Bonjour, Oui , et c'est reconnu... ....ici en Savoie il y a 15 ans en arriéré pratiquement pas de vent , sur la côte varoise le vent avait "disparu" il est de retour depuis plusieurs années.....ect....ect... Aleez bon vent ...!!!
  21. bonsoir, c'est sous une forte chaleur ( 32°) que j'ai parcouru 80 bornes à 27 de moyenne autour du lac d'Annecy ou la piste cyclable est malheureusement dangereuse pour des cyclistes comme nous !!!! beaucoup de cyclistes "touristes" étrangers . a+
  22. bonjour, on m'a appris que 1 jour sans entrainement on perds 0.10 % de sa forme actuelle par jour ......de toute façon une grosse tendinite c'est du repos , mais perso, je n'ai jamais stoppé complètement mais fait de petites sorties très cool ...!!! courage , a+
  23. bonsoir, 880 kms pour ce mois de Mai .....depuis le 01 janvier : 2990 bornes !!! a+
  24. bonsoir, super Guillaume .....!!! quand à moi ce jour 60 bornes malgrè les orages menaçants , dans les vognobles savoyards , parcours vallonné à 27 de moyenne , quelques petites gouttes de pluie sur Chambéry !!! a+
  25. bonsoir, boucles de l'aulne 1 - bouhanni nacer 2 - dumoulin samuel 3 - feillu romain 4 - edet nicolas 5 - navaro daniel individuel
×
×
  • Créer...