Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonjour, c'est l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a reneigéééééééééééééééééééééé à 1200 m !!!!!!
  2. re, comme le dit Olivier les causes peuvent être nombrueses et l'on ne s'en souvient pas toujours.... ....pour te répondre , il y a 11 mois lors d'une sortie club dans un fort % j'ai ressenti une douleur à la fesse gauche , je me souviens je montais assis , après antiinflammatoire , j'ai passé un scanner puis une irm ...... scéance de kiné à l'automnne , ça allait mieux , entre temps j'ai changé mes chaussures ( sports et ville) mes cales de vélo , fait controler ma position .....ect....ect.... et en mars ......redouleur , mais cette fois ci au "fond" de la fesse gauche , c'était mon pyramidal qui me jouait une fois de plus un mauvais tour ( comme il y a 7ans) , fin mars je pars en vacances , pas de vélo et plus de douleur ,en rentrant, je continue néammoins mes séances de kiné et là je décide de changer ma selle , l'autre avait 3 ans 1/2 et depuis je ressent du mieux !!!! ....voilà. a+
  3. bonjour, j'espère pour toi que ce n'est pas le "pyramidal" , dans un premier temps change la selle ...........c'est ce que j'ai fait !! a+
  4. bonjour, même si 2 minutes ça parait sévère..........le règlement c'est le réglement et pour tous . a+
  5. bonjour, justement j'en ai parlé à mon vélociste , hier , il est partisat du 25 pour des personnes de "bon poids" à partir de 82 kgs mais simplement pour le confort pouisqu'on y mets moins de pression , par contre il me disait aussi que le boyau revenait à la mode grace au développement des roues carbone .... .....et comme il a été dit c'est vrai qu'avant j'ai eu roulé en 19 et 21 avec des boyaux . a+
  6. re, comme tu dis" défis personnel " ....... ......merci pour le livre , dès que possible je le feuilleterai , a+
  7. re, autant je conçois ce "genre" d'exploit pour une bonne cause ( dixit par ex: le téléthon) .....mais pas comme acte gratuit pour faire la une de.......et de......... ou de rentrer dans le livre des "records" , gros business entre (...) pour une poignée de "bourges". a+
  8. bonjour, je ne vais surement pas me faire des "ami(e)s" .......mais je ne vois pas l'utilité, ni l'intérêt de réaliser de tels "exploits" , oui c'est beau , oui c'est exceptionnel ,oui...!!! a+
  9. bonjour, classement général du tour de norvège 2015..... 1 - alexander kristoff 2 - bauke mollema 3 - davide rebellin 4 - caleb ewan 5 - edvald boasson hagen individuel😄
  10. bonjour, le printemps ou l'hiver ...........jouent au yoyo en Savoie , en cemoment c'est l'hiver au printemps ou l'été au printemps !!!! mais c'est quoi cette saison !!!! a+
  11. Serge MASSELOT

    Craquements

    Bonjour, C'est "quoi" tes roues ? A+
  12. Bonjour,, Effectivement il a du potentiel, un bon manager , une bonne équipe,......et un moral au top !!! ....moi aussi j'ai ragé qu'il perde pour si peu le tour de Californie , mais il y a un règlement ... ... A+
  13. bonsoir, 4 h de vélo dans le beaufortain avec le col de la forclaz et le col du tamiè , ciel dégagé , température agréable mais bise parfois forte . a+
  14. bonjour, tiens t'on enfin un grand coureur français ? ........par contre je ne suis pas étonné de Peter Sagan. a+
  15. bonjour, merci pour ces nouvelles , quand on revoit la photo quand il est au sol après sa chute............c'est impressionnant , il va porter palinte contre qui ? a+
  16. bonjour, prono 5............étape 9 : 1- philippe gilbert 2 - felline fabio 3 - sylvain chavanel 4 - damiano cunégo 5 - sylwester szmyd individuel
  17. bonsoir, malgré un ciel menaçant , petite sortie de 60 bornes avec le col de cochette par coise , dans le val gelon en Savoie . a+
  18. Bonjour, Pour cette manche féminine au Chongming island, (cyclingtips.com): 1 wild Kirsten 2 cucinotta annalisa 3 vandoorslaer annélides 4 Fournier Roxanne 5 olds Shelley Individuel
  19. Bonjour, Sur le site que tu indiques , il faut se créer un compte ... A+
  20. bonsoir, .............l'hiver est de retour !!!! ...........les seins de glace ont simplement changés de dates !!!!
  21. bonsoir, perso quand je suis passé des jantes alu au jantes carbone , je n'ai pas resenti de différence ............ a+
  22. bonjour, +1 pour les chaussettes !!! a+
  23. bonsoir, clm du tour de californie ,étape 6 , qui risque d'être perturbée par la météo .... 1 - janez brajkovic 2 - markel irizar 3 - daniel oss 4 - tom skujins 5 - julien alaphilippe individuel....
  24. bonsoir, prono n° 4......pour cette 7 ième étape ...........place aux baroudeurs !!!! 1 - philippe gilbert 2 - damiano cunego 3 - sylvain chavanel 4 - enrico battaglin 5 - rinaldo nocentini individuel..
  25. bonsoir, jadis quand j'étais compétiteur ça m'aurait fait c...r de m'arrêter , j'optais pour 2 grand bidons .........ensuite j'ai découvert le camel back qui ne m'a jamais géné dans le dos donc 2 petits bidons + le camel ........dès que j'ai décidé d'arrêter de vouloir faire une "place" j'avais pris la décision de me ravitailler en m'arrêtant , comme tu le dis c'est tout un état d'esprit , maintenant je fais du cyclotourisme !!!! a+
×
×
  • Créer...