Aller au contenu

Luis Leon Sanchez, quelle élégance!


Bernard MOREAU

Messages recommandés

C'est vraiment agréable de voir sur un vélo un coureur aussi élégant que LL Sanchez* , et qui gagne en plus.

Tout de suite ça donne un préjugé favorable, préjugé qd même bien sûr, car l'habit ne fait pas le moine, m'enfin.

De plus, aller gagner une étape quand on est échappé avec des clients comme Gilbert, Sagan, ... faut le faire.

Bravo à LL. Je suis étonné que personne n'ait lancé de discussion sur lui.

* Par rapport à des coureurs comme Armstrong qui ont l'air de boxeurs égarés sur un vélo ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en tout cas impressionant de pouvoir creuser seul l'écart mais je crois que cela n'aurait pas été aussi "facile" si Sagan n'avait pas été là (les autres s'en méfiaient et ne passaient certainement pas en se livrant à fond).

J'étais impressioné par le braquet qu'il tirait aussi!Elégant et super éfficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend peur en vous lisant, j'ai l'impression d'être un poids lourd avec mes 80kg pour 1m79.

Et encore c'est mon poids de forme, j'étais à 86kg quand j'ai repris le vélo en avril après un arrêt de 2 ans.

Après y a pas de miracle je faisais déjà 77kg en poids de forme à 20 ans...

 

Pour revenir au sujet, belle victoire, pas attendu, très classe. Bien la seule fois où ça m'a donné envie de revoir la fin de l'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai, tu as le choix, j'avais choisi pour toi le No 19 pour ton idéal de l'esthétique sur 2 roues

http://news.motorbiker.org/blogs.nsf/dx/33-fat-motorcycle-riders.htm

J'ai tout bon?

Je constate que toi mis à part, tous les intervenants (qui expriment une opinion) s'accordent avec moi pour trouver LL Sanchez élégantissime sur sa monture.

Mais que cela ne t'empêche pas de préférer le No 19 ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...