Sylvain KARLE Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 juste a temps pour goûter au Beaujolais ! 😛 Bon la neige est tombé dans ton coin de Jura Christian ? je sais qu'a Gerardmer (600m) il y en a un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 c pour embêter les cyclistes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 nous sommes loin des 20cm de neige mais aujourd'hui le Ventoux est encore soupoudré donc magnifique 😄bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy PASCOLO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Bonsoir Christian, nous ne nous connaissons pas mais je tiens à t'apporter mon soutien. Cela fait 14 mois que je ne peux plus faire de vélo suite à une chute (fracture du col du fémur) et j'attends la fin du mois pour qu'un chirurgien m'enlève enfin le matériel qui me fait souffrir. J'apprends la patience et je veux te dire de garder confiance.Ah si ! Je compte rouler avec un vélo freins à disques et pneus tubeless... Peut-être que je devrai mettre des roulements céramiques ?Oh punaise je l'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 slt christian je viens juste de voir le post, et je te souhaite le meilleur tu es un guerrier je n'est aucun doute la dessus. je sort juste de l'hosto moi aussi mais ont va pas se laisser abattre . cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Tu faisais du vélo torse nu ? Il me semble que t'as une peau de roux.Impressionnant, prend soin de toi et encore une fois bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 20cm molle ou durebon courage ,ça va lfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Bravo, c'est essentiel pour le combat. Et une bonne raison d'avoir une belle infirmière pour la toilette au retour🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Tu sais quoi ? la saloperie qui te fait des misères, tu lui parle comme à nous, quand on te demande un conseil qui te fait sortir de tes gonds...(genre roulement céramique, quelle est la meilleure selle, roues carbone à pneus, tubeless...etc)En général ça nous calme. J'espère que ça lui fera le même effet.Reviens nous vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Ah! voilà une très bonne nouvelle! Content pour toi Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Ah ah ! C'est surtout toi qui va devoir répondre à nos questions pourries sur les roues carbone ou les boyaux pendant longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Tu peux aussi lui demander conseil pour les selles, tu vas voir, il adore ça!Porte toi bien, Christian, et un grand ouf de soulagement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Voila une bien bonne nouvelle, en effet !!! Ppar discrétion je ne m'étais pas manifesté car nous n'avions jamais échangé, mais sachez que j'ai bien pensé à vous et compati ces dernières semaines)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 😆Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Excellente nouvelle Christian ! Comme tu dois te sentir soulagé ! Et nous aussi !!!Tu pourras encore essayer de nouvelles roues pour nous conseiller... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Le jurassien est solide🆒Inconvénient : on va encore te supporter😢avantage : on va pouvoir te convertir au tubeless😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Ah que voilà une bonne nouvelle...😉Ce matin sortie bien tristounette, nuages et petite pluie au programme, là le soleil est sorti et le moral remonte, c'est qu'on n'est pas habitués à la grisaille dans le midi, cerise sur le gâteau je me branche sur Vélo 101 et je vois le message de Christian...ça fait plaisir d'apprendre de bonnes nouvelles en ces temps bien moroses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 "si ces meterologues ne disait pas autant de conneries j'aurais put rouler cette après midi"A qui le dis-tu, qu'est-ce que j'ai ratées comme sorties à cause de mauvaises prévisions météo, Mistral à décorner les bœufs, alors on reste au chaud et en fin de compte y a du vent mais c'est sortable, ou bien pluie prévue, je sors pas dans ce cas, des potes se risquent et me font râler en m'annonçant qu'ils ont pas pris une goutte... 😢Ce matin c'est le contraire, pas de pluie prévue mais route bien trempée de la nuit quand même, on sort et on se prend la pluie (petite) presque toute la sortie (66 km) grrrrrr... 😳Il y a deux semaines, petit Mistral prévu, rafales à 55 km/h maxi, on est quelques-uns à sortir et on aurait mieux fait de s'abstenir, dangereux, des rafales à plus de 80. 😲La météo est fiable à 80 %, pour le reste se fier à la grenouille ou à la boule de cristal... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 J’urilise L’appli Météo France et je dois dire que les prévisions à 2-3 jours sont précises à 95%. La partie collaborative de la dernière mise à jour permet de voir l’évolution vue par la fenêtre des gens. C’est assez fiable. Ça m’a permis de prévoir ma sortie de cet aprèm il y a 2 jours ! (J’ai pu m’avancer dans mon travail dimanche soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Alors, comment va notre vieux dur à cuire?Les dernières bonnes nouvelles se confirment?On espère que tu es tiré d'affaire, j'ai besoin de savoir s'il faut entretenir mes roulements en céramique, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés