Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je suis d accord a 100%Tu as mec clean de 42 balais qui se pointe qui fait peter les records des chaudieres d'il y a 2 ans et il faudrait que l on s'extasie sur le performance et bien je prefere celle du petit jeune qui n a battu aucun record mais qui a gagné l'étape

Posté

quand les coureurs continuent à rivaliser et battre les records des plus grosses dernières chaudières reconnues

Ah oui. Quelles chaudières Horner a-t-il battu ? Il me semble bien que d'après l'auteur du post, on parle bien du record de Rodriguez et de Froome. Sinon quelles chauduières ? on veut des noms avec leurs temps d'ascensions (qui de toute façon ne veut rien dire)..

Posté

velo 101 ou comment prouver sans faille qu'un coureur est dopé : Froome, bien trop maigre, il est impossible de développer autant de puissance, Horner lui est bien trop vieux, il devrait être en maison de retraite a cette age là .... C'est tellement facile de prouver le dopage, je me demande pourquoi on paye aussi cher des mecs dans des labo pour faire des analyses .

Nan mais sérieux arrêter de penser aux dopage et aller plutôt vous entrainer pour vous améliorer comme le font les pros tout les jours .

Posté

"Mais contrairement à vous, comme je n'ai aucun moyen de prouver ce que j'avance, je me tais."

C'est une impression ou tu n'étais pas si muet que ça concernant les performances "extraordinaires" de Froome sur le TDF???

Posté
pas plus anormal que les performances d'Armstrong, ni même de tous les autres vainqueurs de grands tours. Froome l'an passé sur la vuelta n'était pas à son top niveau, il avait déjà le tour dans les pattes. Donc je ne vois pas l'utilité de s'insurger contre Horner, certainement dopé mais pas plus que tous les autres. Poulidor montait sur le podium du tour à 40 ans, finissait même 2ème deux avant (74 et 76) mais ça ne choque personne, alors laissons Horner fêter sa victoire. De toute façon on hurlait déjà à l'escroquerie quand Froome a gagné en juillet, et ce sera toujours le même refrain à chaque victoire d'une course importante. On découvre vingt ans après que les vainqueurs de tous les grands tours depuis au moins trente ans étaient dopés, vous croyez que ça a du sens de continuer à accuser les coureurs et les organisateurs d'escroquer le public ? Le public, il est consentant, alors...
Posté

On a besoin de rien puisqu' Amstrong a dit lui même qu'il s'est dopé !

Quand à la victoire d'Horner, elle décrédibilise une fois de plus le cyclisme. Moi qui aime le vélo comme beaucoup sur ce forum, je suis dégouté. Dans quel autre sport d'endurance et de punch il y a des gars de 42 ans qui explose les autres ? Chez Radioshack, ils ont la potion magique concocté par Amstrong !

Posté

Armstrong a acheté les contrôleurs . Il était prévenu des contrôles et s'organisait afin qu'ils soient négatif .

C'est à l'américaine quoi . Pas des petits coureurs ces gars .

Facile de dire qu'il n'a jamais été controlé positif vu qu'il payait tout le monde .

Posté

mimoun courrait le marathon en 2h25 ..

FAUX!!!!!!!!!

Il est évident qu'il valait nettement plus.

Seulement, à Melbourne, avec une température d'enfer, il a été le seul a pouvoir courir aussi vite - 2h 25 - aux JO de 1956.

Ta façon de présenter tes arguments me fait penser à celles d'un qcq Politburo ou d'un parti ultranationaliste.

Dans la vie tu fais de la propagande pour qui?

Posté
je ne sais pas ce que Nibali a dit ce jour-là, mais il a été battu par plus fort que lui, c'est aussi simple que ça, et il en va de même dans toutes les courses.. Mais si quelqu'un avait la gentillesse de retranscrire ici ses propos, mon appréciation serait peut-être différente
Posté
il faut quand même relativiser : Horner était frais car il n'avait pratiquement pas couru de l'année. Nibali a connu un premier pic de forme pour le Giro et a tenté d'en atteindre un second pour la vuelta, et dans ces conditions remporter la vuelta ma paraissait plus difficile pour lui que le Giro. Il y a fort à parier que Horner soit hors de forme l'an prochain s'il décide de s'aligner sur le tour, ou en tout cas qu'il déçoive. Et en plus il n'ai pas gagné avec 7 ou 8 minutes d'avance, mais une trentaine de secondes. Pour moi il n'a pas explosé les autres, il a bénéficié de la fatigue de ses adversaires après une saison bien remplie et d'un état de fraîcheur supérieur pour la raison inverse. Ajouté au fait, qu'on le veuille ou non, que c'est un coureur talentueux. Ce sont des circonstances, et heureusement qu'une course ne se déroule jamais comme prévu sur le papier, sinon c'est du jeu vidéo !
Posté

5 mois sans courir;9 jours de course seulement et il est en condition desle premier jour?Et ce a 42 ans?Mais je suis entrain de rever;c est l antithese des methodes d'entrainement ;c est exactement le contraire de ce qu il faut faire pour marcher et vous venez expliquer qu il est repose!!!mais un coureur normal avec 9 jours de course en 5 mois n aurait meme pas fait de la figuration et en plus a 42 balais.Si je comprends bien ^pour gagner un grand tour il suffit  de rester 5 mois sans courir donc depuis avril et c est sur que pour le coup tu n est pas fatigué mais le rythme tu le prends comment?Et la fatigue arrive de suite dans ces conditions.Qunad a NIBALI il a dit textuellement:"moi il ne m est pas posssible d'atteindre ces valeurs"il parlait de watts bien sur,et je ne l ai pas inventé

Posté

Coluche aussi a été recordman du monde moto du kilomètre. Je ne dis pas que c'est nul, mais battre ce genre de record ou battre son propre record comme Obree n'a rien à voir avec une victoire sur un grand tour.

Je connais rien en ski de fond, mais quels sont les records des plus de 42 ans, dans quelles conditions et devant qui ?

Je ne parle pas non plus des mecs de plus de 40 ans dans les meilleurs mondiaux, il y en a dans beaucoup de sport (anciennement Voigt, Schumacher) je parle de ceux qui gagnent.





×
×
  • Créer...