Gilles PEYRARD Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ben moi, m'en fout, j'ai anticipé!déjà, un gueuleton obligé que j'ai casé en période d'intempérie, c'est fait !!!et de deux, 2h15 de HT en digestion, histoire de justifier la pitance, et 61 km dans l'escarcelle !!non mais des fois....Bon, ceci dit, pas de neige en vue aujourd'hui.... gare à cette nuit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 trop cher :-) On a même mis des poids au -2 au bureau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ok ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 bonsoir,ça tombe .ça tombe , ce soir ......ça promets pour demain matin !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Finalement il n'est rien tombé du tout, et même que ça fond.Hier, au JT 20h00 France2 il y avait un reportage à Violay, village à 10 bornes de chez moi sur la neige.Surprenant! et j'ai pu voir que mes patients s'occupaient sainement ce Dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 ici ca commence gentiment, mais ca change de 10km en 10km...c'est mal barré pour midi, ce sera spinning au bureau, vais essayer de me faire 1h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Oubli mon gars... à moins de mettre les pneus clous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 À Bruxelles c'est tout blanc ce matin, comme prévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Nous sommes restés border line, et le vent de Sud que je souhaitais à sauver la région Lyonnaise de la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Il faudra voir au niveau de la température et au verglas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Dans certaines parties du monde, la neige ne tombe pas seulement en hiver mais fait partie du quotidien comme en Antarctique ou en Sibérie par exemple. Le lieu qui a connu les plus fortes chutes de neige du monde est le Mont Rainier, aux Etats-Unis. Il y est tombé 31,10 m de neige pendant l'année 1971-1972.Autres records : En 1 mois : 9,75 m de neige, janvier 1911, Tamarack, Californie, Etats-Unis Mais bon, le site qui a donné ces infos doit être US.Toujours aux Etats-Unis, la ville de Buffalo (Etat de NY) reçoit 20 m en moyenne chaque hiver du fait de sa position au bout des grands lacs.Mais je suppose que ds l'Himalaya certains sommets doivent en recevoir bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 420 m d'altitude et quand même 20 cm!Je fais la pause, j'ai encore des tonnes à pelleter!L'aéroport doit peiner, j'entends presque aucun avion.Je vois un bus planté sur le bord de la route depuis 3/4 d'h : un novice sûrement qui ne connaissait pas la route : y'a un creux de 30 cm à cet endroit creusé par les poids lourds qui prennent trop à la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Salut Bernard, quelle surprise ce matin, c'est rare que l'on en reçois autant au bord du lac et en plus mauvaise surprise pour les automobilistes en ce Lundi matin, je pars au Maroc Mercredi météo prévue 24 degré OUFFFF!!!!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Ce temps commence à me taper sur le système. Le froid je m'en tape, mais la neige... c'est naze, c'est froid et humide, les routes sont dégueulasses de sel... je vais passer la semaine à faire des rouleaux alors qu'il y a 10 jours j'ai pu monter à 1000 m sous un soleil presque chaud. Ils ont raison les anciens, ils nous détraquent le temps avec leurs satellites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Ah!? non, pas d'acouphène.Bon je retourne pelleter.Ma fille qui vit à 570m d'altitude a dû renoncer à aller au boulot, 30 cm de neige au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MOMOT Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 DES nouvelles de l Oisans pour ce qui connaissent 50 Cm dans la vallée a 700 M je n' ose imaginer en haut du col du Galibier je vous un bonne hiver 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 je pars au Maroc Mercredi Avec vélo? Quel coin? Tu y vas souvent? Moi 1 fois pour w-e prolongé avec vélo. Pas convaincu par l'expérience même si j'avais apprécié la vallée de l'Ourica.Mais les contreforts du Toubkal (Toukbal? sais jamais) et les gamins qui jettent des cailloux, moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Jean jacques ,ce n'est pas moi qui exagère,c'est l'info de la république des pyrénées,d'ailleurs ce matin ,aprés l'évacuation des touristes,certains habitants ont été évacués.Les habitants du secteur n'avaient pas vu cela depuis 1960.Ici à bagnères il neigeait encore fort ce matin .Perso,c'est bon pour mon jardin et cette année devrait être une année à ceps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 40cm à midi sur ma terrasse à Gap. Cela fait 3 fois que je déneige devant ma porte!!!La suite de la semaine va etre superbe, ski de fond en perspective (déja 450km cette année)Quand au vélo, il est bien au chaud à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 bonjour,...30 cm depuis ce matin et ça tombe .........toujours !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés