Olivier COMMENT Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 De neige fraîche cette nuit.... Je suis vert, janvier avait bien commencé et la moyenne va fortement chuter en février, une seule sortie à ce jour et c est mal barre pour la suite. Grrrrrrrr..... Et chez vous neige fraîche ? Je pose pas la question à celles et ceux qui sont en Guadeloupe hein :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Bonjour, pas forcement la guadeloupe...en basse normandie, j'ai rien, doux et pluie, faut s'equiper pour rouler sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Il faut s’adapter à notre région: HT, ski de fond, ski alp CAP etc ... Après tu as une grosse caisse pour être au top fin avril ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 idem je pense pas partir rouler avec le club , je suis vert 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Bonjour, du côté de Lausanne, oû je me trouvais hier, y avait pas de neige, en revanche pas mal dans le Chablais, mais souvenez-vous de l'année dernière, c'était pareil, les voitures sur les quais du Léman étaient couvertes de glace, on n'avait presque pas roulé , février c'est souivent comme ça malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Bah pour moi, ça ne pose aucun problème! La phase foncière est derrière moi. Je prends les devants en novembre-décembre et ainsi, les mois où vous râlez de pas pouvoir rouler alors que vous avez besoin de bornes à tout prix, je bosse mon qualitatif sur le home trainer sans risquer de me vautrer sur une plaque de verglas.Je vous laisse, une séance de 5-5 à 95% PMA m'attend.Biz et râlez bien! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 février 2013 Auteur Share Posté le 9 février 2013 Merci Samuel :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 En fait, chez moi, c'était roulable mais j'avais pas envie de salir le vélo pour une séance qui était plus efficace dans le garage. Après, si je ne bossais pas cet après-midi, je sortirais pour 1h30 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 bonjour suis a cote de montbeliard pas bien loin de giro.je sais pas comment tu fait pour rouler a part vtt car ici avec la neige pas possible .meme si les routes sont degagées elle sont trop humides et encore de la neige dans la bordure.pour moi vtt ou ht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 65 cm de neige chez nous, ce mois de février s'annonce pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Banlieue de Lyon. Neige, chausseés glissantes... Home Trainer......J'ai pas de bornes, je sors d'une grippette, je suis délicieusement dodu. Parfait !Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 À Bruxelles ici, ce sont les "vacances de carnaval" (= vacances d'hiver), et il n'y a presque plus de neige. Mais pour raisons familiales je ne peux pas sortir à vélo jusqu'à mardi matin. Et pas de bol, de nouvelles chutes de neige sont annoncées de dimanche soir à lundi. 📢De toutes façons, je ne roule jamais à vélo tant que neige et verglas n'ont pas complètement disparu. Des gamelles à cause de plaques de neige ou de verglas qu'on ne voit pas parce qu'elles traînent à l'ombre d'une haie ou d'une maison, j'en ai pris suffisamment comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Tu veux parler du char au couleur vert de gris 😲. Quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Région liègeoise il a neigé la nuit passée. Les camions de déneigements sont passés ce matin 2 fois plus de neige mais unebelle couche de sel. les nids de poules plus le sel vraiment pas bon pour le vélo.La saison des randos commençait aujourd'hui je suis resté au chaud dans le garage 1h de HT.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 bonsoir j habite plus precisament a bavans.j ai vu sur le calendrier des courses fsgt le 21 avril course a vescemont je la connais pas celle la.perso je fais mon fond au moi de novembre janvier ,et fevrier qui generalement est mauvais je commence mon specifique sur ht que le temps ne permet pas de sortir.je prefere pas prendre de risque quand il gele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 bonsoir, et en Savoie .........je vous dit pa !!!!! dommage qe je n'ai pu profiter du beau temps en début d'année.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Je te demande si tu habites a Boston?Apparement ils ont eu un vrai blizzard avec au moins deux pieds de neige en ville!http://www.nytimes.com/2013/02/10/nyregion/winter-storm-northeast.html?_r=0Ici en Calfronie il fait trop beau et on a besoin de pluie--bonne sortie aujourd'hui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 à cauteret htes pyrénées record du monde 7 mètres de neige,mais en plaine on peut rouler si on ne craint pas le froid ou quelques flocons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ca fait plus de 8 jours que les routes sont enneigées chez nous!et la couche atteint bien les 20 cm, bien tassés!d'ailleurs, pour preuve du beau temps de la Loire (42), y a qu'à revoir la 2° mi temps d'ASSE/MONTPELLIER d'hier AM pour comprendre la météo de notre région........................Jouer au foot, pourquoi pas, faire du vélo dehors.......??????Et encore une semaine de merde à venir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Oui comme tu dit gilles encore une semaine, nous somme en vigilance orange à partir de 00h00 jusqu'à demain, ça commence à devenir long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés