Aller au contenu

10-15cm cette nuit...


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Bonjour, du côté de Lausanne, oû je me trouvais hier, y avait pas de neige, en revanche pas mal dans le Chablais, mais souvenez-vous de l'année dernière, c'était pareil, les voitures sur les quais du Léman étaient couvertes de glace, on n'avait presque pas roulé , février c'est souivent comme ça malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, ça ne pose aucun problème! La phase foncière est derrière moi. Je prends les devants en novembre-décembre et ainsi, les mois où vous râlez de pas pouvoir rouler alors que vous avez besoin de bornes à tout prix, je bosse mon qualitatif sur le home trainer sans risquer de me vautrer sur une plaque de verglas.

Je vous laisse, une séance de 5-5 à 95% PMA m'attend.

Biz et râlez bien! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Bruxelles ici, ce sont les "vacances de carnaval" (= vacances d'hiver), et il n'y a presque plus de neige. Mais pour raisons familiales je ne peux pas sortir à vélo jusqu'à mardi matin. Et pas de bol, de nouvelles chutes de neige sont annoncées de dimanche soir à lundi. 📢

De toutes façons, je ne roule jamais à vélo tant que neige et verglas n'ont pas complètement disparu. Des gamelles à cause de plaques de neige ou de verglas qu'on ne voit pas parce qu'elles traînent à l'ombre d'une haie ou d'une maison, j'en ai pris suffisamment comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j habite plus precisament a bavans.j ai vu sur le calendrier des courses fsgt le 21 avril course a vescemont je la connais pas celle la.perso je fais mon fond au moi de novembre janvier ,et fevrier qui generalement est mauvais je commence mon specifique sur ht que le temps ne permet pas de sortir.je prefere pas prendre de risque quand il gele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 8 jours que les routes sont enneigées chez nous!

et la couche atteint bien les 20 cm, bien tassés!

d'ailleurs, pour preuve du beau temps de la Loire (42), y a qu'à revoir la 2° mi temps d'ASSE/MONTPELLIER d'hier AM pour comprendre la météo de notre région........................

Jouer au foot, pourquoi pas, faire du vélo dehors.......??????

Et encore une semaine de merde à venir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...