Paul MARPAUD Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Richard Virenque vient d'emménager en Belgique.Après 2 ans au Luxembourg, l'ancien grimpeur Varois suit la mode actuelle; d'après lui ce n'est pas pour des raisons fiscales. Peut-on le croire ?En plus de son job de consultant sur Eurosport, il s'occupe de ses affaires: produits diététiques, vélos à assistance électrique et ligne de vêtements. Il affirme que c'est justement pour ses affaires qu'il à laissé ses enfants au soleil du Var, pour la banlieue bruxelloise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Limite hors-sujet mais je suis curieux, cette fameuse expression, à l'insu de son plein gré, c'est vraiment de lui ou c'est apocryphe ? J'avais entendu que c'était parti des guignols mais pas de virenque lui-même, vrai? faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Ca vient des guignols : ce n'est pas vrai, mais réaliste, car Virenque fait plein de fautes en parlant, avec sa cervelle de canari et ses 150 mots usuels. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 février 2013 Auteur Share Posté le 6 février 2013 Oui je crois que c'est une invention des guignols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 S'il veut aller en Belgique il est libre...On tire à boulets rouges sur Depardieu, mais y a plein de sportifs français résidents en Suisse aussi pour des questions fiscales et la France n'en fait pas tout un foin.A commencer par Alain Prost par exemple et de mémoire le tennismann Arnaud Boetsch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Ah ben non, ne détruisez pas son seul viatique pour passer à la postérité.Je l'ai entendue tellement souvent depuis 1998 cette expression que je ne peux plus être sûr de l'avoir entendue de sa bouche à la radio ou la télé, donc je ne mettrais pas ma main au feu, mais, je suis pratiquement certain que ça vient de lui, pas des guignols. Ils sont forts, d'accord, mais là ... (mais là, comme dirait Miou-Miou ds Les valseuses ).PS : d'après wiki c'est une invention des guignols, mais j'n'en suis pas si sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Il me semble qu'il l'a dit au tribunal mais sans etre enregistré et ruquier l'avait relevé puis les guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 d'après le livre de Willy Voet , cette expression est bien la propriété de Richard Virenque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Quelqu'un a des nouvelles du moustique de Richard, il part avec lui en Belgique? http://www.dailymotion.com/video/xpq7q_moustique-richard-virenque_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 d'après lui ce n'est pas pour des raisons fiscales. Peut-on le croire ?Il vient en Belgique pour doper la vente de son nouveau produit énergisant: " l'Energic Punch Organic".http://www.rtbf.be/video/detail_richard-virenque-a-saint-gilles-08-02-13-cactus-dans-le-waterzooi?id=1797142 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Pourtant Richard avait deja essayé l'italie avec POLTI et ce n'etait pas encore ca, la preuve.... http://www.dailymotion.com/video/x77ttb_richard-virenque-retrouve-une-equip_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 février 2013 Auteur Share Posté le 6 février 2013 A l'encontre de mon consentement.........pas mal non plus (vidéo belge de Michel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Perso il fait bien ce qu'il veut ! C'est dingue ce pays où chacun scrute ce que fait l'autre = la STASI en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 +1Je suis assez d accord avec toi , on dirait des commères dla rue st gilles (tu dois connaitre cette expression )hein mon loulou 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Tu as raison, comme Aznavour, Schumacher, Phil Collins, Guy Forget, Henri lecomte et j'en passe, uniquement comme avantage la beauté du paysage financier!!!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Tu n'es ^pas le dernier pour scruter les autres toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Mais pourquoi pas? Maintenant si vous étiez à la place de ces personnalités, ne feriez vous pas la même chose? Vous avez gagné une fortune et l'état vous ponctionne 75% au dessus de votre 1ier million, mais attendez là, vous croyez que vous serez d'accord de payer les erreurs de ces politicards de merde qui ont mis LES pays dans l'état qu'ils sont avec des dettes terribles et qui d'années en années reviennent inlassablement comme si de rien n'était, et qui en plus ne sont même pas condamnés par la justice. Aller les gars, faut rester réaliste, ce Virenque même s'il a été chargé mais là n'est pas le sujet, il a assez donné de sa personne pour les gagner ses sous, faut pas oublier les efforts, les sacrifices qu'il a fait dans son sport! Jusqu'à preuve du contraire, ce gars n'est pas né avec une cuillère en argent dans son berceau! Et puis foutez lui la paix comme aux autres, et attaquez vous aux politiques car c'est d'eux que viennent cette situation et dans tous les pays, y a pas qu'en France, regardez la Belgique(mon pays), l'Italie, les Pays Bas, bref quasi toute l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Non, certainement pas : payer ses impôts est un acte civique et patriotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés