Aller au contenu

A l'insu de son plein gré......?


Paul MARPAUD

Messages recommandés

Richard Virenque vient d'emménager en Belgique.

Après 2 ans au Luxembourg, l'ancien grimpeur Varois suit la mode actuelle; d'après lui ce n'est pas pour des raisons fiscales. Peut-on le croire ?

En plus de son job de consultant sur Eurosport, il s'occupe de ses affaires: produits diététiques, vélos à assistance électrique et ligne de vêtements. Il affirme que c'est justement pour ses affaires qu'il à laissé ses enfants au soleil du Var, pour la banlieue bruxelloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, ne détruisez pas son seul viatique pour passer à la postérité.

Je l'ai entendue tellement souvent depuis 1998 cette expression que je ne peux plus être sûr de l'avoir entendue de sa bouche à la radio ou la télé, donc je ne mettrais pas ma main au feu, mais, je suis pratiquement certain que ça vient de lui, pas des guignols. Ils sont forts, d'accord, mais là ... (mais là,  comme dirait Miou-Miou ds Les valseuses ).

PS : d'après wiki c'est une invention des guignols, mais j'n'en suis pas si sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas? Maintenant si vous étiez à la place de ces personnalités, ne feriez vous pas la même chose?  Vous avez gagné une fortune et l'état vous ponctionne 75% au dessus de votre 1ier million, mais attendez là, vous croyez que vous serez d'accord de payer les erreurs de ces politicards de merde qui ont mis LES pays dans l'état qu'ils sont avec des dettes terribles et qui d'années en années reviennent inlassablement comme si de rien n'était, et qui en plus ne sont même pas condamnés par la justice. Aller les gars, faut rester réaliste, ce Virenque même s'il a été chargé mais là n'est pas le sujet, il a assez donné de sa personne pour les gagner ses sous, faut pas oublier les efforts, les sacrifices qu'il a fait dans son sport! Jusqu'à preuve du contraire, ce gars n'est pas né avec une cuillère en argent dans son berceau! Et puis foutez lui la paix comme aux autres, et attaquez vous aux politiques car c'est d'eux que viennent cette situation et dans tous les pays, y a pas qu'en France, regardez la Belgique(mon pays), l'Italie, les Pays Bas, bref quasi toute l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...