Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Aujourd'hui sortie rythmée de 2 h 30 dans l'est et le sud de Bruxelles, sur un parcours aussi vallonné que la région peut l'offrir, avec comme point d'orgue le raidard de la rue Félix Sohie à Hoeilaart, un boyau (bien) pavé de 250 m, mais avec un pourcentage maxi de 22%.

Temps ensoleillé et venteux, mais routes détrempées par les pluies d'hier. Résultat, le cycliste et sa machine sont bien crades. Va falloir se réhabituer à nettoyer sa bécane après chaque sortie ou presque… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin belle petite sortie un peu humide de 80 bornes et 830 m de D+. Première sortie depuis ma chute de l'autre fois, j'en ais bavé dans les parties montantes. J'ai bien tenté de me faire violence pour retrouver mon rythme de pédalage d'il y a 3 semaines mais impossible.

Ca sent bien la fin de saison, la motivation n'est plus la même, on roule pour pas se rouiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, reprise après 2 semaines sans sport....

Ca faisait des lustres que je n'avais pas coupé complètement comme ces 2 longues semaines.

A 4 (c'est rare), parcours réduit mais assez dur, avec de belles bosses et un vrai col.

75 km 23,400 km/h 1275m D+

Je finis les jambes autour du cou, ça sent le pâté, et il va falloir revenir aux fondamentaux de l'automne et l'hiver, à savoir, rouler tranquille jusqu'à la fin 2012 et refaire du foncier ensuite, calmement,sans avoir plus grands yeux que grand ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 130km en RP dont les 94km du Toboggan Meudonnais: chaussée très mouillée mais pas de pluie, brouillard une bonne partie de la matinée remplacé peu à peu par le soleil (si, si!), température très douce tout le long (14-20°C), beaucoup de participants. Comme d'habitude, huîtres, saumon fumé et foie gras aux 2 ravitaillements (j'ai zappé le vin blanc), il fallait rester raisonnable. Et 10 côtes en vallée de Chevreuse montées en me dépensant: Val d'Albian à 13km/h, La Vacheresse à 24, La Ferté à 12.5km/h, Garnes à 22, Les 17 Tournants à Dampierre à 21, La Madeleine à Chevreuse à 12-15, Romainville à 18.5, Chateaufort à 23km/h, L'Homme Mort en dedans à 21 et enfin la Tour Hertzienne à 23km/h. Le tout pour 950m de D+, à 29.6km/h de moyenne, tout seul pratiquement tout le long. J'aime bien ces randonnées vallonnées, un peu rares en région parisienne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc Michel quand tu lève pas le pied ça doit donner !!!! 

 

Temps incroyable depuis quelques jours en Moselle on se croirait revenu début Septembre avec des ° dépassant largement les 20° .......ce matin un petit 70km avec un pote a 26km/h et 500m D+.....je n'avais pratiquement pas rouler depuis Septembre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

J'ai profité de ma semaine de congés pour reprendre le vélo tranquille, 65 km mercredi, 44 km de VTT et une chutte bête vendredi, rien de grave j'étais presque à l'arrêt mais j'ai bien failli finir au fond d'une écluse 4 mètres plus bas et à cet endroit là on aurait mis du temps à me retrouver. Bref le temps était magnifique à chaque fois, le soleil, l'herbe encore verte et les arbres parés de leurs couleurs automnales, c'est un régal pour les yeux de rouler à cette saison.

Cet après-midi beau soleil, 23 degrés au thermomètre, pas de vent 70km, 732m de dénivelée 28,4km/h de moyenne avec quelques côtes connues chronométrées (la Croix St-Clément, Gorze, Waville puis Arry)...j'ai perdu respectivement 2'15, 1'15 et 1'10 sur les trois premières par rapport à mes derniers chronos fin août et dépassé pour la première fois les 70 km/h en descente sur ce parcours, j'en déduis qu'en sus du manque d'entraînement j'ai sûrement pris du poids...

😃

Demain boulot

😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 33 km seulement, apres 4 semaines sans rouler j'ai eu du mal au début de la sortie ensuite  les sensations étaient un peu meilleures, l'arret de 4 semaines se paie cash!.En ce moment la motivation n'est plus au rendez-vous, la météo n'aide pas non plus... mais il est encore un peu tot pour la trève hivernale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je profite de l'été indien sur la Franche comté pour faire une sortie de 75km (et D+1500) en prenant Chevestraye, la planche des belles, et de suite dans la foulée le ballon de Servance. La planche c'est violent le début, cela laisse peu de répit mais cela reste court comme montée. Par contre très surpris du Ballon de Servance, un début roulant et d'un coup des % qui m'a coupé les jambes, je finis à l'agonie sur le haut :)

Bon clairement j'ai pas encore les jambes pour enchainer autant de cols mais bon on apprends...

Pour la planche je monte en 41' alors que Fromme doit le faire en un gros quart d'heure, rhaaa je crois que j'ai pas le même niveau (mais eux c'est plus qu'hallucinant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eric , 

déja de retour ? 

ici c'est encore l'été , mais plus pour trés lontemps. Je roule de moins en moins .  Un peu de route samedi  (enchainement prapoutel-Pipay) et dimanche retour aux sources  avec  40 km de VTT . 

Finallement  cette fin de saison  sera sur le VTT 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, de la nostalgie....

Dernière sortie 2012 en horaire d'été et de plus avec un temps fabuleux.

Comment résister... et oublier ses bonnes résolutions de samedi............

86 km 25,500 km/h 3h21 et 1112m D+

J'en ai bien bavé! moi qui avait décidé de faire du plat, tranquille, juste histoire de.....

La météo estivale et la présence d'un collègue ont eu raison de mes intentions louables du WE!

bah, de toute manière, samedi, c'est sortie club (si la météo permet de rouler, car la neige.... et oui, la neige, est annoncé à proximité de Bussières!) ça risque donc d'être "ripailles" avec tous les sociétaires des Amis cyclos bussiérois, histoire de refaire le monde, de parler de nos exploits de 2012, et bien sûr du TDF et de ses blanches colombes!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je post à tout va en ce moment (cela faisait longtemps):

J'ai roulé 3 fois entre midi et 2h00 au boulot cette semaine (pas de cantine d'entreprise ça me motive...)

Lundi : 50km, 250 déniv 1h32  (33 de moyenne)

Mercredi : 50km, 350 déniv 1h40 (30 de moyenne)

Aujourd'hui (P.... ça caille et c'est humide): 54km, 300déniv 1h41 (32 de moyenne)

M.... j'ai fait plus de 31 de moyenne cette semaine mais je suis en forme alors? Au fait mais pour quels objectifs?? Ben comme d'hab en Octobre je suis plein badin et j'ai aucun objectif: ça sentirai pas le mec qui calcul rien sur ses pic de forme ça? Ben si désolé...

Réchauffez vous ce WE les cyclistes...

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ben vrai, comme disait "feu la mère Denis"

Ce WE risque d'être tout simplement horrible, avec neige annoncée et des T° particulièrement basse...

On parle de moins 6 par chez moi! et pour un fin Octobre BRRRRRR..........

Je me programme une séance de musculation, mais très spécifique.... celle du muscle "Kronembourg" avec le club autour d'un festin de charcuterie!

ha, c'est du beau ça ! (enfin beau.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festin de charcuterie pour un médecin, et cycliste en plus? mais tu veux quoi, que l'on dise qu'en plus du dopage les cyclistes n'ont aucune hygiène de vie😉.

Cela dit, les bonnes bouteille seront encore de sortie ce WE à la maison. Ben quoi c'est pas parce que je roule peu en ce moment et que la température baisse qu'il ne faut pas se réhydrater sérieusement....

Attention cependant on annonce de la neige pas loin de chez toi alors prudence à pied, à cheval ou à vélo (si ce mot et ce sport veulent encore dire quelque chose par les temps qui courent...😲)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...