Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 bonjourvoila , la saison n' est pas encore terminer mais je me pose des questions sur le comment sait on que l 'on s 'amélioreje note toutes mes sorties sur papier et sur un logicielle ,mais a part voir le kilométrage et la vitesse moyenne ,comment sait on que le corp reagit aux sollicitations physique de la bonne manièreles parcours et longueur n 'etant quasiment jamais les même , les solicitations différentes selon le type d 'entrainement , il est difficile, a part au sens du feelling de "sentir" la bonne ou moins bonne formeau niveau cardio le 25 06 sur 1h52 total 1h 40 entre 80 et 160 pulse : 11mn 48 s plus de 160 max 175 58.4 km . et le 19 09 1h 51 total entre 80 et 160 pulse ; max 162 moyenne pulse 135 pour 56.2 kmon ne peut rien comparer ? a moins de ne faire de comparaison que sur le même modele de parcours, en général si je termine en ayant la possibilité d accélerer (court sprint pancarte ) je me dis que c est bien MAIS........et vous que regardez vous en premier ?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 ma copine qui m'ouvre la porte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Si quelqu'un a écrit des conneries sur Vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Une belle blonde bien fraîche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Pour savoir si on s'améliore il y a plusieurs moyens ......le meilleur c'est quand on voit ses pulsations qui montent moins a vitesse égal .....Sinon je note toujours le dénivellé car une moyenne sur le plat et en montagne n'a rien a voir ....En roulant avec des potes ou en club tu te rend vite compte si tu t'est amelioré ....etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Une vieille blonde défraichie! 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Hors mis ceci, étant psycho-rigide je fais pratiquement toujours le même circuit, mais que je peux réduire ou agrandir par son milieux. Ce qui me permet d'avoir une base de comparaison les premiéres et dernières 45' étant toujours identiques, je peux aisaiment comparer mes données. Mais la première chose que je regarde en rentrant c'est si la douche est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Je préfère la bière bien fraîche 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Je monte sur la balance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 bonjour,les données de mon compteur et..........l'heure .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 ben la on est servi ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 S'il y a une bière au frigo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Distance, déni, moyenne...... enfin c'est tout ce que donne mon compteur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Je ne regarde rien de spécial .Je prends un jus d'orange et je récupère 10 minutes dans un fauteuil dans ma cave .Puis je pars me doucher , je me change . Je fais du vélo à 80 % le dimanche matin .Après c'est l'heure de l'apéro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Etant un fana de Strava, je regarde de suite toutes les données de mon garmin 500 + les données complémentaires de Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Mon vélo, pour voir s'il n'a pas trop souffert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 L'heure sur mon compteur (je ne porte jamais de montre) pour savoir si ma femme va m'engeuker 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 oups ! m'engeuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Mon kiki tout rétrécit en hivers... Mon bronzage agricole en été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Oui un bon filme de cul! Non je rigole, moi je note tout les paramètres de mon garmine et powertape, et plus ça va et moins c est bon! L âge je pense....plus je suis moins jeune moins je suis plus bon, vas comprendre Charles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés