Aller au contenu

Que regardez vous apres votre sortie


Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

bonjour

voila , la saison n' est pas encore terminer mais je me pose des questions sur le comment sait on que l 'on s 'améliore

je note toutes mes sorties sur papier et sur un logicielle ,mais a part voir le kilométrage et la vitesse moyenne ,comment sait on que le corp reagit aux sollicitations physique  de la bonne manière

les parcours et longueur  n 'etant quasiment jamais les même , les solicitations différentes selon le type d 'entrainement , il est difficile, a part au sens du feelling de "sentir" la bonne ou moins bonne forme

au niveau cardio le 25  06 sur 1h52 total  1h 40 entre 80 et 160 pulse    :  11mn 48 s plus de 160   max 175   58.4 km  .  et le 19  09     1h 51 total entre 80  et 160 pulse  ; max 162  moyenne pulse 135   pour 56.2 km

on ne peut rien comparer ? a moins de ne faire de comparaison que sur le même modele de parcours, en général  si je termine en ayant la possibilité d accélerer (court sprint pancarte ) je me dis que c est bien MAIS........

et vous que regardez vous en premier ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si on s'améliore il y a plusieurs moyens ......le meilleur c'est quand on voit ses pulsations qui montent moins a vitesse égal .....

Sinon je note toujours le dénivellé car une moyenne sur le plat et en montagne n'a rien a voir ....

En roulant avec des potes ou en club tu te rend vite compte si tu t'est amelioré ....

etc ..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors mis ceci, étant psycho-rigide je fais pratiquement toujours le même circuit, mais que je peux réduire ou agrandir par son milieux. Ce qui me permet d'avoir une base de comparaison les premiéres et dernières 45' étant toujours identiques, je peux aisaiment comparer mes données. Mais la première chose que je regarde en rentrant c'est si la douche est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...