Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Decath aligne une équipe sans Gall ni Muhlbgerger et avec Riccitello (très petite forme ces temps ci),  Prodhomme, Labrosse et Benoot. 

Modifié par Marquez
Posté

Et bien il paraitrait que finalement  Ion Izagirre participera bien au Lombardie sa dernière course, (avec les festivités qui iront avec), malgré sa fracture.

Ah les basque, ce sont des sacrés courageux et que ne ferait on pas pour une belle fiesta quand on est basque.....

Posté

Pour ce Lombardie c'est très clair qu'on pourrait aussi mettre

"Remco or not R,..."  ou bien il y a le choix

"Del Toro or not,..."

ou  "Ciccone or not ..."   

" Pidcock or not ..."

C'était simplement un propos français dans le titre (on n'y croit pas plus que ça d'ailleurs)

Enfin l'absence du Gianetti boy offre une sacrée bouffée d'intérêt, allez savoir pour quelle raison ?  si c'est effectivement celui qui a le plus de muscle, normal qu'il gagne sans rival non ?  

Posté
il y a 48 minutes, Marquez a dit :

Et bien il paraitrait que finalement  Ion Izagirre participera bien au Lombardie sa dernière course, (avec les festivités qui iront avec), malgré sa fracture.

Ah les basque, ce sont des sacrés courageux et que ne ferait on pas pour une belle fiesta quand on est basque.....

Bon il y a fracture et fracture maintenant je n’ai pas vu les radios!

parce même s’ils sont robustes à la douleur je t’assure qu’avec une fracture du radius comme je me suis infligé tu ne tiens pas le cintre sans parler des vibrations ,ceci dit je lui souhaite une très bonne course 

Posté
il y a 29 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Bon il y a fracture et fracture maintenant je n’ai pas vu les radios!

parce même s’ils sont robustes à la douleur je t’assure qu’avec une fracture du radius comme je me suis infligé tu ne tiens pas le cintre sans parler des vibrations ,ceci dit je lui souhaite une très bonne course 

On est sans doute pas fait du même bois 🏴‍☠️

Posté
il y a 6 minutes, Marquez a dit :

On est sans doute pas fait du même bois 🏴‍☠️

La fracture de Jean-Pierre est quand même très compliquée, je le cite :
fracture plurisegmentaire articulaire sans déplacement l'extrémité inférieure du radius avec fracture non déplacée de la styloïde ulnaire 
M
eme sans déplacement, ça reste compliqué.
Le cas d'Izagirre doit être beaucoup plus simple.
Je me souviens avoir couru avec un plâtre (que j'avais soigneusement dissimulé en prenant mon dossard) au poignet car 9 jours avant sauf erreur je m'étais fracturé le scaphoïde (main droite) sans déplacement. Clairement une attelle aurait été nettement plus confortable. J'avais choisi la course voisine la plus facile, j'avais terminé, même classé dans les 10, mais totalement épuisé. Je n'avais pas de douleurs, mais le fait d'avoir une position un peu différente, de laisser un écart dans les virages par prudence entraîne une fatigue supplémentaire.
La cause de la chute et de la fracture : j'avais été projeté dans le tas de coureurs à terre devant lequel je m'étais arrêté mais des crétins n'avaient pas pensé à freiner en entendant les bruits de la chute.

• Like 1
Posté
Il y a 7 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

La médecine c’est sérieux nous ne connaissons pas la fracture de notre ami mais peut-être as tu des infos que nous n’avons pas 😜

Ah peut être

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Ta réponse est à la hauteur de tes connaissances en médecine c’est à dire nul !

Très certainement docteur: nulle plutôt que nul, enfin  si on respecte un poil la grammaire

Modifié par Marquez
Posté
Il y a 3 heures, Bernard MOREAU a dit :

N'étant pas félin, tu fais l'autre, c'est ça ?

Rigolo. Mais dans ma région d'origine, où on ne prononce pas "un" et "in" de la même façon, ça ne marche pas.

• Triste 1

• Créer...