Gildas JEGOU Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Bonjour, Lors de ma dernière sortie vélo, j’ai eu une mésaventure avec mon compteur GPS Wahoo Elment Bolt 3. Sur le parcours, celui-ci s’est mis à bouger légèrement sur son support jusqu’à se décrocher. Heureusement, je m’en suis aperçu avant qu’il ne tombe. C’est en essayant de le remettre que je me suis aperçu que les 2 ailettes de maintien à l’arrière étaient cassées et qu’il ne tenait plus sur son support (voir sur la photo). Il n’y avait pas eu de chute auparavant. J’ai donc contacté l’assistance Wahoo en expliquant la situation. Ils ont été très réactifs et m'ont proposé directement le remplacement de mon compteur sans me demander plus d’explication. Le compteur défectueux datait du mois de novembre. Le problème est arrivé mercredi dernier et aujourd’hui vendredi, le nouveau est déjà en route. L’interlocuteur que j’avais m’a laissé entendre que ce problème était connu de leurs services et qu’ils avaient trouvé une solution pour y remédier. Je tiens à les remercier pour leur réactivité à solutionner ma mésaventure. Un problème technique, une fragilité, cela peut arriver à n’importe quel fabricant. On reconnaît les plus sérieux à leurs capacités à trouver des solutions pour les régler et satisfaire leurs clients. Mon post est surtout destiné aux possesseurs de ce produit et qui pourraient rencontrer le même problème. 1
Gino BOISSINOT Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 17 minutes, Gildas JEGOU a dit : Bonjour, Lors de ma dernière sortie vélo, j’ai eu une mésaventure avec mon compteur GPS Wahoo Elment Bolt 3. Sur le parcours, celui-ci s’est mis à bouger légèrement sur son support jusqu’à se décrocher. Heureusement, je m’en suis aperçu avant qu’il ne tombe. C’est en essayant de le remettre que je me suis aperçu que les 2 ailettes de maintien à l’arrière étaient cassées et qu’il ne tenait plus sur son support (voir sur la photo). Il n’y avait pas eu de chute auparavant. J’ai donc contacté l’assistance Wahoo en expliquant la situation. Ils ont été très réactifs et m'ont proposé directement le remplacement de mon compteur sans me demander plus d’explication. Le compteur défectueux datait du mois de novembre. Le problème est arrivé mercredi dernier et aujourd’hui vendredi, le nouveau est déjà en route. L’interlocuteur que j’avais m’a laissé entendre que ce problème était connu de leurs services et qu’ils avaient trouvé une solution pour y remédier. Je tiens à les remercier pour leur réactivité à solutionner ma mésaventure. Un problème technique, une fragilité, cela peut arriver à n’importe quel fabricant. On reconnaît les plus sérieux à leurs capacités à trouver des solutions pour les régler et satisfaire leurs clients. Mon post est surtout destiné aux possesseurs de ce produit et qui pourraient rencontrer le même problème. Je confirme. Il est arrivé la même chose à mon neveu. Ils l'ont remplacé par un neuf sans discussion
Olivier DARGE Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) Ton histoire se termine bien 😉 J'ai un Bolt 2, à première vue le cul du GPS est le même visuellement. Je serai attentif à l'usure de ces ailettes. Je les imaginais increvables depuis le temps, d'autant que Wahoo n'avait pas cru bon de fournir une cordelette de sécurité comme le fait Garmin. Modifié il y a 9 heures par Olivier DARGE
Gildas JEGOU Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a 13 minutes, Olivier DARGE a dit : Ton histoire se termine bien 😉 J'ai un Bolt 2, à première vue le cul du GPS est le même visuellement. Je serai attentif à l'usure de ces ailettes. Je les imaginais increvables depuis le temps, d'autant que Wahoo n'avait pas cru bon de fournir une cordelette de sécurité comme le fait Garmin. Avec le Bolt 3, il y a une cordelette de fourni . 1
Eric FLEURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 4 heures, Gildas JEGOU a dit : Bonjour, Lors de ma dernière sortie vélo, j’ai eu une mésaventure avec mon compteur GPS Wahoo Elment Bolt 3. Sur le parcours, celui-ci s’est mis à bouger légèrement sur son support jusqu’à se décrocher. Heureusement, je m’en suis aperçu avant qu’il ne tombe. C’est en essayant de le remettre que je me suis aperçu que les 2 ailettes de maintien à l’arrière étaient cassées et qu’il ne tenait plus sur son support (voir sur la photo). Il n’y avait pas eu de chute auparavant. J’ai donc contacté l’assistance Wahoo en expliquant la situation. Ils ont été très réactifs et m'ont proposé directement le remplacement de mon compteur sans me demander plus d’explication. Le compteur défectueux datait du mois de novembre. Le problème est arrivé mercredi dernier et aujourd’hui vendredi, le nouveau est déjà en route. L’interlocuteur que j’avais m’a laissé entendre que ce problème était connu de leurs services et qu’ils avaient trouvé une solution pour y remédier. Je tiens à les remercier pour leur réactivité à solutionner ma mésaventure. Un problème technique, une fragilité, cela peut arriver à n’importe quel fabricant. On reconnaît les plus sérieux à leurs capacités à trouver des solutions pour les régler et satisfaire leurs clients. Mon post est surtout destiné aux possesseurs de ce produit et qui pourraient rencontrer le même problème. Re, J'avais déjà raconter le meme problème et meme solution sur un autre post, il y a de cela une année ! je confirme l'efficacité de l'après vente !
Eric FLEURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 3 heures, Olivier DARGE a dit : Ton histoire se termine bien 😉 J'ai un Bolt 2, à première vue le cul du GPS est le même visuellement. Je serai attentif à l'usure de ces ailettes. Je les imaginais increvables depuis le temps, d'autant que Wahoo n'avait pas cru bon de fournir une cordelette de sécurité comme le fait Garmin. Re, C'est étrange moi j'ai la cordelette, sino tu peux l'avoir sur le site de vente en ligne ou en bricoler une, c'est une petite vis qui la maintient à l'arrière du boitier
Gildas JEGOU Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures il y a 11 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, J'avais déjà raconter le meme problème et meme solution sur un autre post, il y a de cela une année ! je confirme l'efficacité de l'après vente ! Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché sur le forum s'il n'y avait pas déjà un sujet similaire pour éviter d'en créer un nouveau. Mais je n'avais rien trouvé. Dommage. Pas très pratique le moteur de recherche. Donc Wahoo connait cette fragilité depuis un bon moment.
Eric FLEURY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 52 minutes, Gildas JEGOU a dit : Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché sur le forum s'il n'y avait pas déjà un sujet similaire pour éviter d'en créer un nouveau. Mais je n'avais rien trouvé. Dommage. Pas très pratique le moteur de recherche. Donc Wahoo connait cette fragilité depuis un bon moment. Re, Je ne sais pas si c'est une faiblesse, le problème existe aussi chez garmin entre autre... je pense que les micro chocs, les transports et les depose repose plus ou moins alignées sont aussi coupables... Il existe aussi des kit, pour les compteurs wahoo, garmin et bryton, que l'on vient visser sur moignon des ailettes ....
Gino BOISSINOT Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 30 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, Je ne sais pas si c'est une faiblesse, le problème existe aussi chez garmin entre autre... je pense que les micro chocs, les transports et les depose repose plus ou moins alignées sont aussi coupables... Il existe aussi des kit, pour les compteurs wahoo, garmin et bryton, que l'on vient visser sur moignon des ailettes .... Pour Garmin, celui-ci fonctionne https://www.amazon.fr/Support-ordinateur-Pièces-réparation-Garmin/dp/B0CHYF8C2H
Eric FLEURY Posté il y a 39 minutes Posté il y a 39 minutes Il y a 3 heures, Gino BOISSINOT a dit : Pour Garmin, celui-ci fonctionne https://www.amazon.fr/Support-ordinateur-Pièces-réparation-Garmin/dp/B0CHYF8C2H Re, Pour wahoo : https://www.dogearsgps.com/wahoo-installation
Messages recommandés