Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Bertrand AUPOIX a dit :

Tout est dans le titre

Sur le manuel, c'est possible

Quand on appelle le SAV, c'est possible

Dans la pratique c'est autre chose

Quelqu'un a-t-il réussi ? Avec quel Bryton ?

Il faudrait que tu précises comment tu fais communiquer le Bryton et le PC : câble, bluetooth... ?

Posté

Perso, je procède comme suit.

Je réalise mon parcours avec Strava ou autres, et je m'envoie le gpx par mail sur le tél. Je télécharge depuis le mail et j'ouvre avec l'appli, puis je balance sur le compteur.

Plus simple, faire le parcours sur le site et le téléchargement se fait directement sur le tél.

Encore plus simple, faire le parcours sur le tél avec l'appli.

Posté

Je sais que ça marche via un smartphone

Ma question est comment, à partir d'un fichier gpx, généré par n'importe quel logiciel (OPenRunner par exemple) le transférer depuis le PC (par cable)

Posté

James a donné la procédure à suivre. Personnellement je trace mon parcours avec ridewithgps et l'exporte en GPS vers mon smartphone en fichier joint. Je le récupère ensuite dans bryton. Une fois qu'il apparaît dans les parcours, je vais dans le menu en je clique sur "le fichier transféré contient des infos virage par virage" je renomme le parcours (indispensable) et le sauvegarde. 

Posté
Il y a 2 heures, Bertrand AUPOIX a dit :

Ma question est comment, à partir d'un fichier gpx, généré par n'importe quel logiciel (OPenRunner par exemple) le transférer depuis le PC (par cable)

Quand j'ai acquis mon 750 en 2021, je n'y suis pas arrivé par le PC, d'où ma méthode.

Posté

Apparemment, tous ces appareils ne lisent ni ne génèrent de fichiers GPX. Ils font usage d'un format propriétaire et il faut passer par une application de la marque pour convertir le GPX en format lisible par le compteur.

S'il n'y a pas d'application Bryton pour PC, ça ne marchera pas. S'il y en a une, ça devrait fonctionner.

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Bertrand AUPOIX a dit :

Ce n'est pas possible, ça fonctionne uniquement via le smartphone (sauf peut-être éventuellement bidouillage pour utiliser une appli Android sur un PC). Garmin est un peu plus ouvert de ce point de vue là.

Modifié par OnTheRoadToNowhere

• Créer...