Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Une course passionnante à suivre et un beau champion de France. A l'instar des commentateurs je n'ai pas bien compris l'attaque de Léo Bisiaux et la ^poursuite de son raid solitaire alois qu'il restait deux tours.
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 5 minutes, Marquez a dit : Une course passionnante à suivre et un beau champion de France. A l'instar des commentateurs je n'ai pas bien compris l'attaque de Léo Bisiaux et la ^poursuite de son raid solitaire alois qu'il restait deux tours. Et quelle fraîcheur a l'arrivée de notre nouveau champion de France 😅 La FDJ était trop forte et en nombre Bisiaux a tenté de loin car de toute façon Gregoire était meilleur au sprint...... Sans oreillettes c'est compliqué aussi ....
Michel ROTH Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures (modifié) Rune Herregodts est champion de Belgique sur route. Modifié il y a 1 heure par Michel ROTH
Bernard MOREAU Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Stephen Kung, 5e je crois hier, clm à seulement 43" de Jan Christen 4 mois seulement après sa fracture du fémur, impressionnant. Classé encore aujourd'hui dans la course en ligne. Jan Christen s'offre un raid à la Poga, 66 km seul. 1
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 42 minutes, Sylvain KARLE a dit : Et quelle fraîcheur a l'arrivée de notre nouveau champion de France 😅 La FDJ était trop forte et en nombre Bisiaux a tenté de loin car de toute façon Gregoire était meilleur au sprint...... Sans oreillettes c'est compliqué aussi .... Certes mais compte tenu de ses capacités il aurait peut être pu attendre la dernière montée et tout mettre Gregoire est fort mais n'est pas imbattable en bosse et avec 10 secondes max en haut c'était faisable, car là,tout seul sur 30 bornes avec l'armada FDJ derrière= suicide
Michel ROTH Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures (modifié) En Espagne Marcel Camprubi est le surprenant champion national sur route. En Allemagne c'est Felix Engelhardt. Pas vraiment des grands noms du cyclisme. Pas étonnant avec tous les coureurs qui font l'impasse sur leur championnat national en vue du Tour de France. Pour le Portugal c'est Antonio Morgado. Modifié il y a 2 heures par Michel ROTH 1
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure La date de ces championnats constitue un frein important à la participation, les commentateurs TV en parlaient et il semble qu'un changement soit au programme, mais apparemment cela devrait prendre plusieurs années !!!!!!!!
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 53 minutes, Marquez a dit : Certes mais compte tenu de ses capacités il aurait peut être pu attendre la dernière montée et tout mettre Gregoire est fort mais n'est pas imbattable en bosse et avec 10 secondes max en haut c'était faisable, car là,tout seul sur 30 bornes avec l'armada FDJ derrière= suicide Oui Bisiaux aurait dû attendre le dernier tour ..... Erreur de jeunesse , il est impressionnant en tous cas et sera d'une aide précieuse pour Seixas ....
Messages recommandés