Alexandre BELDICO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Bonsoir a tous Je cherche à changer mon tcr pour une nouvelle monture. Petite question, je cherche des informations sur le ktm alto revelator prime. Auriez vous des retours ou informations dessus ? ( Paraßt que c est raide mais dynamisme vous confirmez ?)  En plus de ce vélo je regarde le tarmac sl8 en gamme comp  Pareil auriez vous des retours dessus confort, dynamisme, qualité ?  Niveau taille je mesure 1.77m pour un ej de 87cm. Vous partiriez sur un 56 ou 54 pour spé ? ( Je mise sur le 56)  Merci à vous  Modifié il y a 1 heure par Alexandre BELDICO
Thierry GEUMEZ Posté il y a 42 minutes Posté il y a 42 minutes il y a 54 minutes, Alexandre BELDICO a dit : Je cherche à changer mon tcr pour une nouvelle monture.  Niveau taille je mesure 1.77m pour un ej de 87cm. Vous partiriez sur un 56 ou 54 pour spé ? ( Je mise sur le 56)  Salut Alexandre  Tu ne dis pas la taille de ton tcr ni si tu es satisfait de ta position dessus, comment pourrions-nous te conseiller pour le spé ?
Marquez PostĂ© il y a 30 minutes PostĂ© il y a 30 minutes (modifiĂ©) Salut Alexandre,  J'ai possĂ©dĂ© (et je l'ai encore ) un TCR Pro, j'ai Ă©galement un KTM Revelator Alto Elite de 2017. depuis j'ai d'autres vĂ©los. Ce que je peux te dire c'est que le TCR est trĂšs trĂšs polyvalent, c'est Ă dire qu'il est efficace sur le plat comme en bosses et n'a jamais tendance Ă planter son pilote. Mon KTM est la derniĂšre version du cadre Ă FAP, je l'adore dans les bosses oĂč il se montre (pour moi, 1.73, 66 kgs plus grimpeur que puissant rouleur) supĂ©rieur au TCR dĂšs qu'on ne monte plus au train. En revanche sur le plat il est moins efficace. J'ai essayĂ© la version FAD des KTM en 2020 et 2022. J'ai Ă©tĂ© nettement déçu  de ces cadres moins interessant Ă ts points de vue que le TCR par exemple (nervositĂ© surtout). Je ne sais pas si en 2026 KTM a modifiĂ© sensiblement son cadre mais ça demande Ă ĂȘtre testĂ© pour le moins. Sur le Tarmac S Works lĂ il n'y a pas photo, ce cadre est assez gĂ©nial, et pas du tout inconfortable ou raide. Au club il y en a 5 ou 6 et personne n'est déçu (tant les coursiers que les cyclosportifs) Celui qui veut un cadre plus polyvalent prendra l'Aethos 2 dont plusieurs exemplaires roulent au club et aucune rĂ©ticence sur ce cadre, mĂȘme Ă rouler tt Ă droite sur le plat . Question taille lĂ franchement c'est Ă toi de tout bien mesurer, de voir comment tu te places sur un vĂ©lo et de dĂ©cider en fonction des gĂ©omĂ©tries. ModifiĂ© il y a 19 minutes par Marquez
Messages recommandés