Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 5 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Sur le sujet de la communication (je ne t’avais pas encore répondu sur ce point), sur le fond tu as globalement raison, mais il faut hélas savoir que dans les interviews les journalistes cherchent hélas toujours la petite encoche sur la base de laquelle ils vont pouvoir développer une polémique qui n’´a aucun lieu d’être. C’est pour cela que malheureusement il faut toujours leur sortir des discours parfaitement lisses, sans encoche, au risque qu’il soit un peu trop convenus voire peu intéressants (c’est ce qu’on m’avait appris à faire dans la boîte où je travaillais, lorsqu’il s’agissait de parler à la presse). Car hélas, avec ces plumitifs, ce qui compte au final ce n’est pas ce qu’on leur dit, mais ce qu’ils écrivent dessus. Et sur le sujet particulier de cet échange, voilà ce que ça a donné comme titre dans le Figaro (pourtant pas le journal, le plus polémiste qui soit) :

https://www.lefigaro.fr/sports/cyclisme/cyclisme-liege-bastogne-liege-c-est-260-km-et-paul-n-a-que-19-ans-evenepoel-met-en-garde-seixas-20260424

Effectivement , le titre est complètement hors contexte, comme souvent voire comme toujours, mais malheureusement

beaucoup de gens ne gardent que le titre en tête et ne font pas l’effort de lire le reste.

Faut payer pour lire le reste 😁

Reste que Remco a un gros concurrent en + face à lui et tant mieux pour le cyclisme , la concurrence donne du spectacle... 

Imaginez si il n'y avait pas Pogacar le petit Paul avec ses 19 ans serait dans les favoris pour le TDF ....

• Créer...