Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Avant dernière étape aujourd'hui Egan Bernal se défend bien mais quand on se souvient de ses perfs au TdF ça fait cheap.
Bernard MOREAU Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 16 minutes, Marquez a dit : Avant dernière étape aujourd'hui Egan Bernal se défend bien mais quand on se souvient de ses perfs au TdF ça fait cheap. Bernal est plus ou moins (à 1 ou 2 % près) revenu à son niveau de 2019, l'année de sa victoire au TdF. Depuis 2020 le cyclisme connait une évolution anormale, c'est la raison de ton appréciation défavorable de ses performances.
Marquez Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 42 minutes, Bernard MOREAU a dit : Bernal est plus ou moins (à 1 ou 2 % près) revenu à son niveau de 2019, l'année de sa victoire au TdF. Depuis 2020 le cyclisme connait une évolution anormale, c'est la raison de ton appréciation défavorable de ses performances. Aucune appréciation défavorable après le terrible accident qui a failli lui couter la vie, revenir à ce niveau après ce que son physique a enduré c'est exceptionnel, c'est juste que psychologiquement ce ne doit pas être simple après ses dominations passées. mais je suis bien de l'avis que " Depuis 2020 le cyclisme connait une évolution anormale..."
Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 3 minutes, Marquez a dit : Aucune appréciation défavorable après le terrible accident qui a failli lui couter la vie, revenir à ce niveau après ce que son physique a enduré c'est exceptionnel, c'est juste que psychologiquement ce ne doit pas être simple après ses dominations passées. mais je suis bien de l'avis que " Depuis 2020 le cyclisme connait une évolution anormale..." A mon avis, Bernal prend la vie comme elle vient et il est satisfait de toujours pouvoir être un cycliste pro de haut niveau après un accident qui a été si près de lui coûter la vie. Il est champion de Colombie sur route et clm. En 2025 il lui manquait encore de garder son niveau sur 3 semaines, il a eu tendance à faiblir en 3e semaine ces dernières années. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. 1
Messages recommandés