Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout le monde veut son post sur PR dirait on, bon c'est fini pour les hommes et un super spectacle à l'avantage du génial WVA contre le "méchant" Pogacar. pour les filles on a 3 en tête ¨PFP, M.Voss et F. Koch et elles ne seront pas rejointes 2 Visma contre 1 SD Works et PFP qui fait tt le boulot pour empecher un retour de l'AR, on va vers un sprint sur le vélodrome entre Voss et Koch, l'allemande semble très forte. Un final également très tendu

t

Posté

Pas de commentaire particulier sur la course hommes, tout a été dit sur l’autre fil, et je ne peux que répéter que Pogi a mal géré son sprint. Dans un final entre WVA et lui, appréciant grandement les 2 coureurs et leur manière de courir j’étais certain d’être heureux du résultat…

Et je suis aussi très satisfait du résultat chez les féminines voir une coureuse qui n’avait que 3 victoires en carrière s’imposer dans un final à 1 contre 2 face à Vos qui en a 258 et PFP ne peut que me réjouir. Et j’imagine que Jalabert et Rousse ont du alors se sentir un peu bêtes car pour eux la course était déjà pliée pour Vos à 30 km de la ligne, se surpassant dans l’erreur de commentaires dans la partie juste avant le vélodrome : « Koch court pour la 2ème place », « c’était une erreur d’attaquer », « en courant ainsi ça va être encore plus facile pour Marianne », etc…

Quant à Geai qui n’avait que son admiration pour PFP dans son rôle d’équipière pour manifester son chauvinisme, le résultat l’a tellement surpris qu’il n’a même pas pensé à rappeler que Franziska Koch court pour une équipe française….

• Like 2
Posté
Il y a 3 heures, Marquez a dit :

Super Francesca Koch qui maneuvre au poil su la piste et parvient à règler Marianne Voss au sprint 

Elle était limite lors de l'accélération de Pauline qui a formé le groupe de 4. Elle a bien fait de s'accrocher. Elle a ensuite prouvé qu'elle était la meilleure même à 2 contre 1. Bravo !!!

• Créer...