Frederic ANDRIEUX Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures Le pauvre Ivan Romo qui avait réussi à recoller au duo Seixas-Lipowitz et qui tombe dans la montée. Vu la foule présente, on ne voit pas bien si il est gêné (poussé ?) par un spectateur.
Michel ROTH Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) il y a 15 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Le pauvre Ivan Romo qui avait réussi à recoller au duo Seixas-Lipowitz et qui tombe dans la montée. Vu la foule présente, on ne voit pas bien si il est gêné (poussé ?) par un spectateur. Romo aurait accroché la roue arrière de Lipowitz. Je n'ai pas compris pourquoi Lipowitz a tenté de décroché Seixas dans l'ultime km, au lieu de rester dans sa roue. En lançant le sprint en premier, il avait peu de chance de gagner. Tant mieux pour Seixas. Toujours à propos de la Flèche Wallonne, il semble qu'elle ne soit pas non plus inscrite au programme de Remco Evenepoel. Reste éventuellement Jarno Wuidar qui avait déjà battu quelques fois Seixas en montée lorsqu'ils étaient juniors, mais je n'y crois pas trop vu la progression de Seixas en un an. Lenny Martinez et Kevin Vauquelin paraissent aussi un cran en dessous et Alaphilippe n'a plus son punch d'antan. Je suis vraiment curieux de voir le résultat de Seixas sur cette Flèche Wallonne. Modifié il y a 6 heures par Michel ROTH
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Alaphilippe finit à 27mm aujourd’hui devrait donc être à l’avant demain !
Michel ROTH Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Finalement la Flèche Wallonne est bien inscrite au programme de Remco Evenepoel, tout comme l'Amstel.
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Pour voir les résultats du jour sur le Tour du Pays Basque, je suis allé sur le site de procyclingstats et j’ai trouvé amusant d’y voir affichées à la suite l’une de l’autre les photos de Paul Seixas et Antoine L’hôte, vainqueur du Tour des Pays de Loire. Outre le fait qu’ils soient tous deux membres de l’équipe Decathlon, leur ressemblance est frappante !! Presque des jumeaux !l
Messages recommandés