Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Gros mois de mars pour moi.

987km pour 6651m d+

dont 280km (et 1030m d+) avec le VTC via des trajets vélotafe mais aussi des courses diverses pour aller chercher des colis.

358km (et 3100m d+) avec le Look

349km (et 2521m d+) avce le Bianchi.

Poser une journée pour pédaler (135km) était vraiment sympa, puis aller voir mon pote aussi (138km)

Posté
Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Et sûrement un problème d’ego, comme le démontre notre interlocuteur!

Peut être plutôt un souhait de convivialité (ou l'inverse pour les solitaires) Je dirai également que la comparaison aux autres élimine vite les problèmes d'ego trop dimensionnés, en effet en vélo (comme dans ts les sports) il y a tjs d'autres plus performants que soi et c'est peut être ce que n'aime pas trop ceux qui préfèrent rouler seuls. Sion si les allures sont identiques en solo et dans un groupe c'est à l'évidence que le groupe auquel on participe est d'un niveau pls faible que le sien et là c'est vrai que ce n'est pas très amusant.

Sinon quelle pancarte sympathique encore dans ce propos, j'adore ces amabilités révélatrices

Posté

Premier mois à peu près de l'ordre du normal, ce que je fais d'habitude en janvier dans mes plus basses années.
Mais je roulerai plus longtemps en fin de saison pour tenir mon objectif si le côté pro en reconversion le permet.

474,58 km et 3895m de D+

Posté
il y a 3 minutes, Marquez a dit :

Peut être plutôt un souhait de convivialité (ou l'inverse pour les solitaires) Je dirai également que la comparaison aux autres élimine vite les problèmes d'ego trop dimensionnés, en effet en vélo (comme dans ts les sports) il y a tjs d'autres plus performants que soi et c'est peut être ce que n'aime pas trop ceux qui préfèrent rouler seuls. Sion si les allures sont identiques en solo et dans un groupe c'est à l'évidence que le groupe auquel on participe est d'un niveau pls faible que le sien et là c'est vrai que ce n'est pas très amusant.

Sinon quelle pancarte sympathique encore dans ce propos, j'adore ces amabilités révélatrices

C’est normal tu donnes toi même le fouet… pas grave , ce ne sont que des mots, au moins il y a débat, comme on peut le constater tous les jours! Il faut trop de discipline pour faire partie d’un groupe et accepter, peut-être, les nombreux quolibets …

• Créer...