Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

le vent souffle très fort en Ariège. Je comprends le raccourcissement de l'étape du tour de Catalogne.

Du coup, pas de grosse sortie, juste un petit aller/retour de 10km pour aller manger.

• Like 3
Posté
il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

le vent souffle très fort en Ariège. Je comprends le raccourcissement de l'étape du tour de Catalogne.

Du coup, pas de grosse sortie, juste un petit aller/retour de 10km pour aller manger.

J'ai fait un aller-retour de 3km - en voiture - vers et depuis la cave coopérative. Mais nous ne prendrons pas l'apéro sur la terrasse aujourd'hui.

Posté
Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Marquez, pourquoi attribues-tu tes performances à ton matériel ? Nous savons tous que c'est faux, le matos n'intervient que pour une part infime. 

Arrête de minimiser ton mérite, redresse la tête et assume pleinement : ta forme, éblouissante pour ton âge, est le résultat d'un entraînement bien conduit et d'une diététique sans faille !

😒😒😒Le matériel ne remplace effectivement pas la forme, mais mais mais, un équipement de qualité permet d'optimiser à coup sur l'efficacité de cette belle forme et si cet équipement vous permet de gagner le 0.5 ou 1kmh qui autorise à passer les relais dans un éventail au lieu de rester coincé derrière à tenter de se protéger au mieux du vent, à droite ou à gauche de l'éventail, dans le bas coté ou en plein milieu de la route c'est pas négligeable. Pour le coup ces pneus Veloflex+TPU ça marche bien. 

• Créer...