Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures le vent souffle très fort en Ariège. Je comprends le raccourcissement de l'étape du tour de Catalogne. Du coup, pas de grosse sortie, juste un petit aller/retour de 10km pour aller manger. 3
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : le vent souffle très fort en Ariège. Je comprends le raccourcissement de l'étape du tour de Catalogne. Du coup, pas de grosse sortie, juste un petit aller/retour de 10km pour aller manger. J'ai fait un aller-retour de 3km - en voiture - vers et depuis la cave coopérative. Mais nous ne prendrons pas l'apéro sur la terrasse aujourd'hui.
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Marquez, pourquoi attribues-tu tes performances à ton matériel ? Nous savons tous que c'est faux, le matos n'intervient que pour une part infime. Arrête de minimiser ton mérite, redresse la tête et assume pleinement : ta forme, éblouissante pour ton âge, est le résultat d'un entraînement bien conduit et d'une diététique sans faille ! 😒😒😒Le matériel ne remplace effectivement pas la forme, mais mais mais, un équipement de qualité permet d'optimiser à coup sur l'efficacité de cette belle forme et si cet équipement vous permet de gagner le 0.5 ou 1kmh qui autorise à passer les relais dans un éventail au lieu de rester coincé derrière à tenter de se protéger au mieux du vent, à droite ou à gauche de l'éventail, dans le bas coté ou en plein milieu de la route c'est pas négligeable. Pour le coup ces pneus Veloflex+TPU ça marche bien.
Messages recommandés