Marquez Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Arrété en principauté en plein jour pour conduite dangereuse, il avait 2.4 grs d'alcool dans le sang, deux mois de prison avec sursis et 5000€ d'amende pour le colombien. Il prépare sans doute sa saison dans sa nouvelle équipe Caja Rural
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 10 heures, Marquez a dit : Arrété en principauté en plein jour pour conduite dangereuse, il avait 2.4 grs d'alcool dans le sang, deux mois de prison avec sursis et 5000€ d'amende pour le colombien. Il prépare sans doute sa saison dans sa nouvelle équipe Caja Rural Pas mal .....😁
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures 2,4g, si ce n'est pas par litre de sang, ça va encore.
Marquez Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : 2,4g, si ce n'est pas par litre de sang, ça va encore. Limite du coma ethylique d'après le tribunal
chmotard Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 35 minutes, Marquez a dit : Limite du coma ethylique d'après le tribunal A partir de 4 g en général on a des trous de mémoires , au delà de 5g c'est souvent le coma éthylique .
Marquez Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures (modifié) Le juge avait du s'inspirer de la littérature médicale qui considère que "....De manière générale, le taux d’alcoolémie en cas de coma éthylique est autour de 3 grammes d’alcool par litre de sang. Chacun assimilant l’alcool de manière différente, une personne pourra perdre connaissance avec un taux d’alcoolémie à 2 g/l tandis que d’autres seront encore conscients avec 4 g/l....." Modifié il y a 5 heures par Marquez 1
chmotard Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 1 heure, Marquez a dit : Le juge avait du s'inspirer de la littérature médicale qui considère que "....De manière générale, le taux d’alcoolémie en cas de coma éthylique est autour de 3 grammes d’alcool par litre de sang. Chacun assimilant l’alcool de manière différente, une personne pourra perdre connaissance avec un taux d’alcoolémie à 2 g/l tandis que d’autres seront encore conscients avec 4 g/l....." Oui , et puis il ne risque pas de dire au prévenu qu'il avait encore de la marge 😄.
Mohammed LARBI SLIMANE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures C'est la coupure pour les pros, faut bien se relâcher un peu, les moralisateurs rétorqueront que rouler bourré c'est inacceptable, moi je peux pas je l'ai fait tellement souvent dans ma jeunesse MLS
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 23 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : C'est la coupure pour les pros, faut bien se relâcher un peu, les moralisateurs rétorqueront que rouler bourré c'est inacceptable, moi je peux pas je l'ai fait tellement souvent dans ma jeunesse MLS idem j'ai roulé quelques fois bourré enfin surtout 1 fois et je men veux terriblement encore j'aurais pu faire des dégâts ......
Mohammed LARBI SLIMANE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 17 minutes, Sylvain KARLE a dit : idem j'ai roulé quelques fois bourré enfin surtout 1 fois et je men veux terriblement encore j'aurais pu faire des dégâts ...... Quand je pense à certaines choses que j'ai faites pendant ma jeunesse, j'en ai froid dans le dos, la prise de conscience et les regrets c'est sans doute le privilège de la vieillesse. MLS Modifié il y a 2 heures par Mohammed LARBI SLIMANE
Marquez Posté il y a 10 minutes Auteur Posté il y a 10 minutes Il y a 2 heures, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : C'est la coupure pour les pros, faut bien se relâcher un peu, les moralisateurs rétorqueront que rouler bourré c'est inacceptable, moi je peux pas je l'ai fait tellement souvent dans ma jeunesse MLS Dans ma jeunesse on roulait bourrés ts les samedis soirs, à l'époque il y avait 18.000 morts par an sur les routes aujourd'hui 3200.
Messages recommandés