Sylvain KARLE Posté le 13 octobre Posté le 13 octobre je retiens ceci : Il n'y a finalement pas de nette différence de niveau en montagne entre les deux coureurs à 19 ans. Plus fort sur le plat et en contre-la-montre et avec plus de régularité dans les performances, Paul Seixas a plus de potentiel pour les classements généraux. Lenny Martinez est sûrement meilleur sprinteur en côte. En tout cas, ces deux coureurs sont plus forts que Tadej Pogacar à l'âge de 19 ans, le Slovène a surtout explosé l'année de son arrivée chez UAE en 2019 à 21 ans. Mais les jeunes coureurs ont aujourd'hui accès à des méthodes d'entraînement plus sophistiquées.
Bernard MOREAU Posté le 13 octobre Auteur Posté le 13 octobre Je retiens ceci (pour le moment, pas lu en détail) : 1) tu fais confiance aux calculs de Portoleau (contrairement à M.Roth) 2) l'explosion de Pogačar à son arrivée chez Gianetti. Une coïncidence ?
Marquez Posté le 13 octobre Posté le 13 octobre Comme bien dit dans la maxime: "il n'y a pire aveugle que celui qui ......."
Bernard LUC Posté le 13 octobre Posté le 13 octobre quand on compare les photos de Mauro Gianetti jeune et actuellement, c'est pas possible, c'est pas le meme bonhomme .... qu'a t il fait subir à son corps ? on dirait un cadavre ambulant, il parait 80 balais, alors que jeune il avait une corpulence normale . il doit peser 15 ou 20 kg de moins, maintenant à une soixantaine d'années qu'à ses 25/30 ans .....
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 octobre Posté le 13 octobre Tu as quelque chose contre les personnes de 80ans ?
Bernard LUC Posté le 13 octobre Posté le 13 octobre heu, non .... il fait beaucoup plus vieux que son age, donc .....☺️
Messages recommandés