Bernard LUC Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Bon je n’étais pas présent 2014 ! c’est sa compagne de l’époque qui a travers son livre nous apporte ce commentaire ! tu ne peux nier si tu es sincère que les socialos ou les bobos de cette époque ont causé une profonde cicatrise avec le peuple celui ci dans son ensemble n’ayant pas le bagage intellectuel pour faire la part des choses , étant montré du doigt sais jeté dans les bras du FN😡 faudrait quand même à un moment s’arrêter de jouer aux intellos et regarder la vérité en face à cette allure le RN emportera la mise moi je ne serais peut être plus de ce monde ! nos enfants s’adapteront car c’est dans la logique des choses mais les grands responsables de ce gâchis slce seras nous 😡 bon j’ai terminé mon tour de Sicile en pleine forme ( l’atmosphère qui si dégage m’a requinqué) le plus dur commence le retour avec les vélos 😂😂😂😂 SICILE : je suppose que vous avez pris l'avion, donc pas facile avec des velos. pas de pb technique sur vos velos ?
Messages recommandés