cyclix 24 Posté vendredi à 10:36 Posté vendredi à 10:36 Bonjour au amateurs de gravel Quelle est une bonne moyenne horaire en gravel pour des sorties solos? Je fais entre 16.5 km/h et 20 km/h sur des sorties entre 37 et 50 km avec entre 600 et 900 de denivele positif. Parcours vraiment chemin et single et quelques portions bitumes.
Eric FLEURY Posté vendredi à 10:58 Posté vendredi à 10:58 bonjour, Difficile de donner une vitesse moyenne, tant elle est liée au profil, type du terrain ! Je dirais plutôt quelle est la moyenne des sorties 😉 Personnellement, je suis sur une moyenne de 18/20 kmh sur du parcours 50/50 peu de dénivelé . Sur des sortie 80 % bitume, c'est du 22km/h, sur du 80% chemin c'est du 18km/h
jiib73 Posté vendredi à 11:34 Posté vendredi à 11:34 il y a 54 minutes, cyclix 24 a dit : Bonjour au amateurs de gravel Quelle est une bonne moyenne horaire en gravel pour des sorties solos? Je fais entre 16.5 km/h et 20 km/h sur des sorties entre 37 et 50 km avec entre 600 et 900 de denivele positif. Parcours vraiment chemin et single et quelques portions bitumes. Impossible de donner une réponse. Il y a autant de vitesse moyenne (pour une personne donnée) que de type de parcours/revêtements de gravel. J'ai déjà fait des sorties gravel à 27 de moyenne, ou a 14 de moyenne... En général, je me rends compte que, sur du gravel roulant, je vais 3 km/h moins vite que sur la route. Pour le reste, dès que c'est très engagé, avec des parties de marche, la moyenne peu tomber très bas.
Messages recommandés