Abdel_routier Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures Bonjour J'ai oublier de remettre du preventif apres deux mois et du coup crevaison roue arriere , un tout petit trou J'ai remis du preventif comme il faut , mais le trou est toujours pas bouchée J'ai un dynaplug avec une meche mais le trou est pas assez gros Pourquoi le trou est pas rebouché alors que j'ai remis du preventif ? Je dois changer le pneu ? c est la premiere fois depuis trois quand je creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a une heure, Abdel_routier a dit : Bonjour J'ai oublier de remettre du preventif apres deux mois et du coup crevaison roue arriere , un tout petit trou J'ai remis du preventif comme il faut , mais le trou est toujours pas bouchée J'ai un dynaplug avec une meche mais le trou est pas assez gros Pourquoi le trou est pas rebouché alors que j'ai remis du preventif ? Je dois changer le pneu ? c est la premiere fois depuis trois quand je creve Si le pneu est bien usé pas la peine de se casser la tête, poubelle! Il me semble que l’on crève bcp plus lorsque les pneus, boyaux , tubeless? Ont pris de l’âge, il semble que la carcasse des TLsoit moins résistante que celle d’un bon vieux clincher? Vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté il y a 16 heures Auteur Share Posté il y a 16 heures j'ai des continental s tr , tres resistant , je roulais sur des terrains avec des cailloux aucune crevaison Mais j'ai fais le c** , j'ai pas remis du preventif donc crevaison direct Le pneu a environ 200 km donc comme neuf , mais si je galere je vais le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 3 heures, Abdel_routier a dit : Bonjour J'ai oublier de remettre du preventif apres deux mois et du coup crevaison roue arriere , un tout petit trou J'ai remis du preventif comme il faut , mais le trou est toujours pas bouchée J'ai un dynaplug avec une meche mais le trou est pas assez gros Pourquoi le trou est pas rebouché alors que j'ai remis du preventif ? Je dois changer le pneu ? c est la premiere fois depuis trois quand je creve 200km le pneu je le garde , au pire remet un chambre a air et met une rustine directement sous le pneu ou un morceau de ruban collant épais .....est ce que ton préventif est encore bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés