Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ça ne te chagrine pas un peu d'être un robot téléguidé par nos instances dirigeantes ? Oh que non, ce ne sont surement pas nos instances dirigeantes qui mettraient en cause le libéralisme et la mondialisation , puisqu'ils en sont les moteurs. Je ne comprend pas trop le sens de ton propos sur ce coup là. Mon point de vue résulte d'e mon analyse de l'évolution du commerce mondialisé, de la désindustrialisation de nos pays, des évasions fiscales autorisées des groupes et de l'appauvrissement logique de nos économies. Nous avions voté contre le traité de Maastrich par exemple pour protéger nos économies nationales et qu'on fait nos "instances dirigeantes", ils ont contourné le vote des gens et ont voté entre eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté il y a 20 heures Auteur Share Posté il y a 20 heures Le 20/05/2025 à 11:40, dams a dit : Beaucoup de grandes marques proposent des roues de cette hauteur avec des poids relativement similaires mais elles coutent le double voire le triple. Je ne suis pas expert du tout mais je me suis bien renseigné sur ces roues. J'ai des connaissances qui les possédaient déjà ce qui m'a encouragé à faire ce choix. Je ne regrette absolument pas. Je viens d'aller voir sur leur site les 40 drive rayons carbones roulements céramique 1270 g 870 euros avec un coupon de réduction 😳ça fait réfléchir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 1 minute, Bruno ALBERT a dit : Je viens d'aller voir sur leur site les 40 drive rayons carbones roulements céramique 1270 g 870 euros avec un coupon de réduction 😳ça fait réfléchir C'est ça. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais de mon expérience perso c'est du top matos à prix sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 6 heures, dams a dit : C'est ça. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais de mon expérience perso c'est du top matos à prix sympa. cela fait 4 ans maintenant que je roule avec ces roues achetées en direct de 3 fabriquants: CSC, Elite Wheels et Ican. Toutes à moins de 1.330 grs aucun pb ni de voile saut ni de moyeux ni de rayons, En carbone j'ai aussi eu des Bora (très bonnes roues évidemment, mais un poil plus lourdes) et ça tient facile la comparaison question performance et solidité, mais bon tout le monde n(est pas prêt encore à sauter ce pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Il y a 9 heures, Marquez a dit : cela fait 4 ans maintenant que je roule avec ces roues achetées en direct de 3 fabriquants: CSC, Elite Wheels et Ican. Toutes à moins de 1.330 grs aucun pb ni de voile saut ni de moyeux ni de rayons, En carbone j'ai aussi eu des Bora (très bonnes roues évidemment, mais un poil plus lourdes) et ça tient facile la comparaison question performance et solidité, mais bon tout le monde n(est pas prêt encore à sauter ce pas. Oui moi aussi je roulais sur mon précédent vélo patins sur des Zipp 303 boyaux. Les Elitewheels n'ont rien à leur envier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés