André MASSOL Posté hier à 18:43 Share Posté hier à 18:43 Bonjour, Je voulais savoir comment marche la garantie sur un achat à un particulier , puisque la facture n'est pas à notre nom . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures C'est la pièce qui est garantie, pas le vendeur. L'exemple des pédaliers Shimano défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures Il y a 4 heures, Gérard CRESPO a dit : C'est la pièce qui est garantie, pas le vendeur. L'exemple des pédaliers Shimano défectueux. Oula... tu t'avances bien vite... pour moi la garantie s'applique au premier acheteur, contractuellement... après tu peux avoir des arrangements avec le sort, mais ça peut-être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures Bjr .Je suis allé sur le site de shimano et il indiquent que pour activer la garantie il faut fournir la facture sans parler du 1° acheteur .J'ai envoyé un mail à Shimano et j'attend leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés