Serge MASSELOT Posté le 16 mars 2025 Posté le 16 mars 2025 Bonsoir, ...prévu pour gagner ...Paris Roubaix , a ce prix !!! A+
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 mars 2025 PostĂ© le 16 mars 2025 Doit y avoir une erreur sur le prix đ€ C'est pour l'ensemble des participants ? 1
Pierre PLANA PostĂ© le 17 mars 2025 PostĂ© le 17 mars 2025 Il y a 15 heures, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir, ...prĂ©vu pour gagner ...Paris Roubaix , a ce prix !!! A+ C'est Ă moitiĂ© surprenant : l'Ostro gravel est un gravel dit AĂ©ro. Les formes des tubes, le cintre, la tige de selle sont les mĂȘmes que sur le modĂšle "route". Ce qui change c'est la gĂ©omĂ©trie qui est un peu allongĂ©e (bases +1.5cm, tube de TDS un peu plus couchĂ©, tube de direction un peu plus couchĂ© avec chasse plus grande), pour favoriser la stabilitĂ© sur les pavĂ©s... bien sur le dĂ©gagement aux pneus qui autorise des pneus jusqu'Ă 45mm. Pour Paris Roubaix, un montage en mono plateau ne me semble pas complĂštement idiot (je ne me souviens pas avoir passĂ© le petit plateau lors de ma participation). Reste Ă savoir ce qu'ils vont monter comme pneus. Ce sera peut-ĂȘtre des 35mm mais certainement pas des pneus de gravel. C'est une tentative de quelque chose. Est ce que ça marchera ? Pour ma part, ça me laisse un peu dubitatif : ça oblige les coureurs Ă adopter une gĂ©omĂ©trie diffĂ©rente... pour une course ? 1
Messages recommandés