Aller au contenu

Sacoche de selle

Serge MASSELOT

Messages recommandés

Pour ma part c'est :

- 2 chambres à air (et je me suis déjà servi des 2 chambres à air lors d'une sortie)

- un outil multifonction + 1 clé allen pour les axes traversants 

- 2 démontes pneus

- gant latex

- 10 €

Pour gagner un peu de place, j'ai désormais 1 chambre "TPU". C'est vraiment plus petit qu'une chambre normal

- la bombe j'ai arrête car ca n'a jamais vraiment fonctionné quand j'ai voulu m'en servir et ca périme ...

sur le cadre la pompe

Il y a 14 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Gérard , sans lunettes de vue  ma vision est altérée et ma conduite à vélo pourrait devenir plus dangereuse pour mon intégrité physique qu'avec lunettes. 

Je porte mes lunettes de vue de tous les jours pour les mêmes raisons et aussi pour que mon compteur serve à quelque chose.

• Like 1

il y a une heure, André ad a dit :

Là vous me faites peur, moi qui ai toujours un camelbak collé au dos avec toutes mes affaires ( réparations, APN, barres cereales, etc...) en vélo route ou en vtt !

Si la poche est emplie d'eau ça jouera le role d'airbag 😉.

Il y a 4 heures, André ad a dit :

Là vous me faites peur, moi qui ai toujours un camelbak collé au dos avec toutes mes affaires ( réparations, APN, barres cereales, etc...) en vélo route ou en vtt !

Si c'est un bon sac à eau (pas forcément de la marque camelback) le sac est normalement conçu de façon à ce qu'il y a dedans ne soit pas directement en contact avec ton dos ; tu dois avoir des coussinets sur le sac de chaque côté de la colonne vertébrale qui joue ce rôle .

Par contre , une pompe ou un multi outil mis dans les poches du maillot , ,là , tu es directement en contact avec le dos en cas de chute .

• Créer...