ciboulette Posté jeudi à 08:26 Auteur Share Posté jeudi à 08:26 Bonjour a tous, J'ai enfin trouvé une notice en français concernant mon petit compteur. Ça n'a pas été facile, j'ai remué ciel et terre mais j'ai trouvé. Petite devinette, pourriez vous trouver comment j'ai fait. A vous lire, Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté jeudi à 08:40 Share Posté jeudi à 08:40 il y a 12 minutes, ciboulette a dit : Bonjour a tous, J'ai enfin trouvé une notice en français concernant mon petit compteur. Ça n'a pas été facile, j'ai remué ciel et terre mais j'ai trouvé. Petite devinette, pourriez vous trouver comment j'ai fait. A vous lire, Cordialement et donc pour le remettre à zéro il faut appuyer pendant qques secondes sur les deux boutons simultanément ? Pour le mode d'emploi : chez un vélociste Specialized ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté jeudi à 09:02 Share Posté jeudi à 09:02 Si tu ne veux pas effacer toutes les données, tu fais set ODO et tu mets manuellement zéro pour le kilométrage total. Sinon comme indiqué précédemment, il est facile de traduire automatiquement le manuel en français si il est en anglais mais Ciboulette à surement contacter Spé france ou l'importateur Spé pour avoir un lien vers la notice en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté jeudi à 09:04 Auteur Share Posté jeudi à 09:04 il y a 23 minutes, Pierre PLANA a dit : et donc pour le remettre à zéro il faut appuyer pendant qques secondes sur les deux boutons simultanément ? Pour le mode d'emploi : chez un vélociste Specialized ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté jeudi à 09:04 Auteur Share Posté jeudi à 09:04 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté jeudi à 09:05 Auteur Share Posté jeudi à 09:05 il y a 2 minutes, Steven OVEN a dit : Si tu ne veux pas effacer toutes les données, tu fais set ODO et tu mets manuellement zéro pour le kilométrage total. Sinon comme indiqué précédemment, il est facile de traduire automatiquement le manuel en français si il est en anglais mais Ciboulette à surement contacter Spé france ou l'importateur Spé pour avoir un lien vers la notice en FR. non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté jeudi à 09:44 Auteur Share Posté jeudi à 09:44 il y a 41 minutes, Steven OVEN a dit : Si tu ne veux pas effacer toutes les données, tu fais set ODO et tu mets manuellement zéro pour le kilométrage total. Sinon comme indiqué précédemment, il est facile de traduire automatiquement le manuel en français si il est en anglais mais Ciboulette à surement contacter Spé france ou l'importateur Spé pour avoir un lien vers la notice en FR. non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté jeudi à 10:13 Auteur Share Posté jeudi à 10:13 Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : et donc pour le remettre à zéro il faut appuyer pendant qques secondes sur les deux boutons simultanément ? Pour le mode d'emploi : chez un vélociste Specialized ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 14:25 Share Posté jeudi à 14:25 Il y a 5 heures, ciboulette a dit : Bonjour a tous, J'ai enfin trouvé une notice en français concernant mon petit compteur. Ça n'a pas été facile, j'ai remué ciel et terre mais j'ai trouvé. Petite devinette, pourriez vous trouver comment j'ai fait. A vous lire, Cordialement La prochaine fois que tu demandes de t'aider, devine ce qu'on va répondre... 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté jeudi à 14:29 Share Posté jeudi à 14:29 (modifié) il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit : La prochaine fois que tu demandes de t'aider, devine ce qu'on va répondre... 😁 Il voulait simplement s’amuser pour vaincre son ennuie ! Modifié jeudi à 14:30 par Jean-Pierre COURQUIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté jeudi à 15:09 Share Posté jeudi à 15:09 Il y a 4 heures, ciboulette a dit : non au fond du grenier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté jeudi à 16:00 Auteur Share Posté jeudi à 16:00 il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Il voulait simplement s’amuser pour vaincre son ennuie ! Je te rassure, si j'avais une chose a vaincre ça serait certainement pas l'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés