Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 14 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Non, c'est très bruyant en RL Campa, rien à voir (à entendre) avec les Zonda.

Oui, les Zonda sont discrètes. À bonne vitesse sur un bon revêtement, le bruit métallique des roulements est très plaisant. On perçoit la qualité.

• Like 1
Posté

Sortie avec ce beau soleil, je suis allé vers Neufmoutiers en brie (photo 1) puis direction Montcerf (photo 2), et retour à la maison. 

72km à 27,9 de moyenne et 396m de dénivelé positif.

20260104_142701.jpg

20260104_145735.jpg

Posté
il y a 5 minutes, WikiJuju a dit :

Sortie avec ce beau soleil, je suis allé vers Neufmoutiers en brie (photo 1) puis direction Montcerf (photo 2), et retour à la maison. 

72km à 27,9 de moyenne et 396m de dénivelé positif.

20260104_142701.jpg

20260104_145735.jpg

Tu t'es trompé de sujet.

On est en 2026, maintenant.

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posté

Je n'aurais jamais cru !

Après un mois malade , grippe , dos bloqué , crise d'arthrose aigue ;  ce matin avec 2.5° , mais une route sèche , pas de vent , ou très peu , ciel légèrement voilé , je me lance pour ma troisième sortie , rien depuis le mois de Novembre , La première sortie , 17 km mais 2 à pied , suite à crevaison et pas de quoi réparé , je n'avais pas prévu de faire autant....la deuxième hier 30 km avec le Motobécane vintage , sympa , mais rien à voir avec mon GRVL 130 .....

Et ce matin , 35 km tranquillou , je me sens plutôt en forme , même pas froid , l'arrêt de tout alcool depuis huit jour m'a fait perdre 2 kilos , obligation de faire attention à ce que je mange , car brulure d'estomac , et  je retrouve le "poids d'hiver"  de ma jeunesse .

Cette année me semble bien partie ! 

Bonne Année à vous tous !  

• Like 1
Posté
il y a 43 minutes, gdev00 a dit :

Je n'aurais jamais cru !

Après un mois malade , grippe , dos bloqué , crise d'arthrose aigue ;  ce matin avec 2.5° , mais une route sèche , pas de vent , ou très peu , ciel légèrement voilé , je me lance pour ma troisième sortie , rien depuis le mois de Novembre , La première sortie , 17 km mais 2 à pied , suite à crevaison et pas de quoi réparé , je n'avais pas prévu de faire autant....la deuxième hier 30 km avec le Motobécane vintage , sympa , mais rien à voir avec mon GRVL 130 .....

Et ce matin , 35 km tranquillou , je me sens plutôt en forme , même pas froid , l'arrêt de tout alcool depuis huit jour m'a fait perdre 2 kilos , obligation de faire attention à ce que je mange , car brulure d'estomac , et  je retrouve le "poids d'hiver"  de ma jeunesse .

Cette année me semble bien partie ! 

Bonne Année à vous tous !  

super ! mais on est en 2026 🙂 

• Créer...