Nicolas JOARY Posté le 1 janvier Posté le 1 janvier Il y a 14 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Non, c'est très bruyant en RL Campa, rien à voir (à entendre) avec les Zonda. Oui, les Zonda sont discrètes. À bonne vitesse sur un bon revêtement, le bruit métallique des roulements est très plaisant. On perçoit la qualité. 1
WikiJuju Posté le 4 janvier Posté le 4 janvier Sortie avec ce beau soleil, je suis allé vers Neufmoutiers en brie (photo 1) puis direction Montcerf (photo 2), et retour à la maison. 72km à 27,9 de moyenne et 396m de dénivelé positif.
Nicolas JOARY Posté le 4 janvier Posté le 4 janvier il y a 5 minutes, WikiJuju a dit : Sortie avec ce beau soleil, je suis allé vers Neufmoutiers en brie (photo 1) puis direction Montcerf (photo 2), et retour à la maison. 72km à 27,9 de moyenne et 396m de dénivelé positif. Tu t'es trompé de sujet. On est en 2026, maintenant. 1
Lewhippet Posté le 4 janvier Posté le 4 janvier 1h de HT senace de force 4x 8 minutes @60 rpm et 260w avec 3 minutes de recup entre les efforts.
gdev00 Posté lundi à 11:29 Posté lundi à 11:29 Je n'aurais jamais cru ! Après un mois malade , grippe , dos bloqué , crise d'arthrose aigue ; ce matin avec 2.5° , mais une route sèche , pas de vent , ou très peu , ciel légèrement voilé , je me lance pour ma troisième sortie , rien depuis le mois de Novembre , La première sortie , 17 km mais 2 à pied , suite à crevaison et pas de quoi réparé , je n'avais pas prévu de faire autant....la deuxième hier 30 km avec le Motobécane vintage , sympa , mais rien à voir avec mon GRVL 130 ..... Et ce matin , 35 km tranquillou , je me sens plutôt en forme , même pas froid , l'arrêt de tout alcool depuis huit jour m'a fait perdre 2 kilos , obligation de faire attention à ce que je mange , car brulure d'estomac , et je retrouve le "poids d'hiver" de ma jeunesse . Cette année me semble bien partie ! Bonne Année à vous tous ! 1
Pierre PLANA Posté lundi à 12:13 Posté lundi à 12:13 il y a 43 minutes, gdev00 a dit : Je n'aurais jamais cru ! Après un mois malade , grippe , dos bloqué , crise d'arthrose aigue ; ce matin avec 2.5° , mais une route sèche , pas de vent , ou très peu , ciel légèrement voilé , je me lance pour ma troisième sortie , rien depuis le mois de Novembre , La première sortie , 17 km mais 2 à pied , suite à crevaison et pas de quoi réparé , je n'avais pas prévu de faire autant....la deuxième hier 30 km avec le Motobécane vintage , sympa , mais rien à voir avec mon GRVL 130 ..... Et ce matin , 35 km tranquillou , je me sens plutôt en forme , même pas froid , l'arrêt de tout alcool depuis huit jour m'a fait perdre 2 kilos , obligation de faire attention à ce que je mange , car brulure d'estomac , et je retrouve le "poids d'hiver" de ma jeunesse . Cette année me semble bien partie ! Bonne Année à vous tous ! super ! mais on est en 2026 🙂
Pierre PLANA Posté lundi à 12:24 Posté lundi à 12:24 il y a 3 minutes, gdev00 a dit : ? le sujet "Votre sortie du jour 2026" existe 🙂
Messages recommandés