André MASSOL Posté hier à 06:02 Posté hier à 06:02 Il y a 10 heures, Pierre PLANA a dit : Oui oui on est 12 du club ok .Vous faites un bon groupe .
Jean-christophe RINCENT Posté hier à 08:28 Posté hier à 08:28 Il y a 18 heures, Pierre PLANA a dit : André, on va à Albir (à coté de Calpe du 21 au 28/02) avec VéloExpérience. On va partir de Foix en voiture certainement. En ce qui concerne les cols Ariègeois, oui, tu les grimpes souvent, plus souvent que moi (hormis le Prat) 🙂 ) Je serai aussi en Espagne à cette période là, mais un peu plus au nord, à côté de Valencia (du 14 au 27 février) chez mon fils.
André MASSOL Posté hier à 16:59 Posté hier à 16:59 Il y a 21 heures, Pierre PLANA a dit : Oui oui on est 12 du club Je viens de regarder sur strava les stages qu'organise Gislain Lapanderie à Calp .. C'est vraiment costaud avec des sorties de 200kms et avec du d+ .. les journées sont consacré uniquement au vélo Y a t'il plusieurs groupes ? J'ai regarder ceux qui sont organisé par Emotion Bikes ( par exemple ) c'est moins dur ..
Pierre PLANA Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Il y a 13 heures, André MASSOL a dit : Je viens de regarder sur strava les stages qu'organise Gislain Lapanderie à Calp .. C'est vraiment costaud avec des sorties de 200kms et avec du d+ .. les journées sont consacré uniquement au vélo Y a t'il plusieurs groupes ? J'ai regarder ceux qui sont organisé par Emotion Bikes ( par exemple ) c'est moins dur .. J’ai fait un stage avec lui à Gerone effectivement on a fait jusqu’à 200km/2500m D+, mais ça passe tranquille. Il gère bien le groupe. Les stages à Calpe sont vraiment costauds je crois. Albir c’est un peu plus cool et il y a deux groupes ( avec possibilité pour le second de faire plus cool). Dans notre groupe je ne pense pas qu’il y ait grand monde capable de faire 210km/3700m D+ en fevrier
Nicolas JOARY Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 16 minutes, Pierre PLANA a dit : (...)Dans notre groupe je ne pense pas qu’il y ait grand monde capable de faire 210km/3700m D+ en fevrier(...) Moi, j'y arrive. Ça me prend tout le mois, mais j'y arrive. 1
Pierre PLANA Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Moi, j'y arrive. Ça me prend tout le mois, mais j'y arrive. 🙂 j'ai oublié de préciser... dans la journée
Messages recommandés