Jean-Pierre CAZALENS Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 bonjour ma batterie qui a cinq ans ne se charge pas complètement ça n'arrive que a 91 % est-ce a cause de l'age ? est-ce normal aussi que quand j'arrive a 10 % j'ai moins de puissance ? par exemple je dois mettre sur 3 au lieu de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 il y a 8 minutes, Jean-Pierre CAZALENS a dit : bonjour ma batterie qui a cinq ans ne se charge pas complètement ça n'arrive que a 91 % est-ce a cause de l'age ? est-ce normal aussi que quand j'arrive a 10 % j'ai moins de puissance ? par exemple je dois mettre sur 3 au lieu de 2 Oui et oui, dirais-je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 26 janvier Auteur Share Posté le 26 janvier bonjour pensez vous qu'il faut faire une mise a jour de vélo a assistance electrique j'ai un colnago E 64 avec moteur MALHE X35 qui a 4 ans , faut-il faire la mise a jours comment faut-il faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 26 janvier Share Posté le 26 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit : bonjour pensez vous qu'il faut faire une mise a jour de vélo a assistance electrique j'ai un colnago E 64 avec moteur MALHE X35 qui a 4 ans , faut-il faire la mise a jours comment faut-il faire Sur ma voiture mild hybride, la batterie est garantie 7 ans , donc 5 ans normal que ça decline je pense. Pour la mise a jour si il y en a une il faut la faire. L'autonomie de la batterie peut etre impactée par une meilleure gestion de l'énergie par le logiciel. C'est connu sur les smartphones et les voitures qui ont plusieurs voies de consommation, sur un vélo j'en doute. Modifié le 26 janvier par chmotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 janvier Share Posté le 26 janvier Il y a 4 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit : bonjour pensez vous qu'il faut faire une mise a jour de vélo a assistance electrique j'ai un colnago E 64 avec moteur MALHE X35 qui a 4 ans , faut-il faire la mise a jours comment faut-il faire Avec leur application installé sur ton smartphone c'est un jeux d'enfant : Explication : https://mahle-smartbike.com/fr/mise-jour-du-micrologiciel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés