Eric FLEURY Posté vendredi à 19:17 Auteur Share Posté vendredi à 19:17 Il y a 1 heure, Marquez a dit : "... il faut admettre que les performances déclinent avec l'âge ou autre!... C'est évident, mais le plaisir de rouler en "vélo sportif" lui ne décline pas du tout bien au contraire. Il suffit de rouler avec des gars de niveau semblable et le tour est joué. Re, Cela peut etre justement "le coté ludique" à trouver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté samedi à 11:19 Share Posté samedi à 11:19 Il y a 17 heures, Eric FLEURY a dit : Lorsque tu écrit ne pas accepter les repas de famille ou autre, Je n'ai jamais refusé une invitation (déjà que je n'avais qu'1 week-end sur 6 en repos ) , c'est la sortie vélo qui passait à la trappe , mais avec une certaine "culpabilité " ; m'étant mis assez tard à la course à pied , là , c'était possible de caser une sortie cap d'1h le matin et une invitation à midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté samedi à 11:25 Share Posté samedi à 11:25 Il y a 17 heures, Nicolas JOARY a dit : Celui qui est de nature inquiète, pessimiste, Ah ben c'est tout à fait moi ! Pourtant à ma sortie du centre de rééducation j'étais très optimiste car 'avais bien récupéré ; le pneumologue m'avait même dit " à la mi-printemps , vous êtes reparti sur le vélo comme avant " ; si les problèmes moteurs semblent réglés , le problème pulmonaire est lui toujours bien présent depuis 6 mois . Ce matin j'avais prévu de rouler , mais la météo ne sait pas ce qu'elle veut ; hop , j'ai opté pour une marche au bord du Rhône et de la Drome avec sa belle couleur vert émeraude , plus sympa que la couleur du Rhône . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté samedi à 11:45 Share Posté samedi à 11:45 il y a 20 minutes, Claude MUNIER a dit : Ah ben c'est tout à fait moi ! Pourtant à ma sortie du centre de rééducation j'étais très optimiste car 'avais bien récupéré ; le pneumologue m'avait même dit " à la mi-printemps , vous êtes reparti sur le vélo comme avant " ; si les problèmes moteurs semblent réglés , le problème pulmonaire est lui toujours bien présent depuis 6 mois . Ce matin j'avais prévu de rouler , mais la météo ne sait pas ce qu'elle veut ; hop , j'ai opté pour une marche au bord du Rhône et de la Drome avec sa belle couleur vert émeraude , plus sympa que la couleur du Rhône . Le plus important est de se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Toujours une envie folle de rouler quand le beau temps est présent ! J'en ferai bien tous les jours , mais problème (encore) de récupération (maintenant j'en tiens compte ) . Y-aura t'il une amélioration , j'en doute , car avec l'avancement de l'âge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 54 minutes Share Posté il y a 54 minutes J'essaie de rouler 3X par semaine ce qui, certaines saisons ,n'est pas évident en Belgique. Comme je roule toujours seul j'en tiens compte dans mon agenda et seule la météo peut perturber la partie sportive. Il m'arrive régulièrement de rouler 3 jours de suite mais je varie alors le nombre de kms pour que ce ne soit pas trop violent. Je fais p.ex par beau temps 70-50-70 kms ( VTTAE) , parfois un peu plus ou un peu moins , tout dépend aussi comment se portent mes jambes qui se rapprochent progressivement des 79 ans !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés