Aller au contenu

Tour d'Espagne


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Didier SALEMBIER a dit :

Les cyclistes sont des sportifs hors du commun,Quand je vois certains footeux se rouler par terre après avoir reçu un coup et repartir en courant comme 1 lapin,pas le même monde !

Ne mélange pas tout Didier cela c'est de la tricherie sinon au foot tu prend des coups qui font trés mal , beaucoup sortent sur civière ou ont les ligaments pétés , des coups sur la tête dans les tibias  etc .....devenir footballeur pro demande d'énormes qualités physiques et techniques .

C'est vrai que les cyclistes sont dur au mal mais il ne faut pas croire que le foot c'est facile et que se sont des mauviettes .....

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Ne mélange pas tout Didier cela c'est de la tricherie sinon au foot tu prend des coups qui font trés mal , beaucoup sortent sur civière ou ont les ligaments pétés , des coups sur la tête dans les tibias  etc .....devenir footballeur pro demande d'énormes qualités physiques et techniques .

C'est vrai que les cyclistes sont dur au mal mais il ne faut pas croire que le foot c'est facile et que se sont des mauviettes .....

Je parlais des coups  à simulation bien sûr. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

et Evenepoel ? Ganna ? 

 

Evenepoel ne participera pas aux championnats d'Europe. Ganna et Tarling, je ne sais pas.

 

https://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/cyclisme/la-grande-bretagne-plutot-que-leuro-pour-se-recentrer-mentalement-explique/2024-09-02/article/706457

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce chrono aura quelque peu déjoué les pronostics. J’imaginais Mas passant O’Connor et Gaudu résistant à Skelmose, que nenni !

Sur un autre sujet, que penser de la Vuelta fantomatique de Mc Nulty, un coureur régulièrement en lice pour la victoire dans les courses d’une semaine…

Malgré la bonne Vuelta de Sivakov, la victoire d’étape d’Adam Yates et le maillot à pois de Jay Vine, l’équipe UAE ne s’est pas vraiment montrée à la hauteur de son statut de meilleure équipe du World Tour. Pogi aurait du venir, finalement. On aurait peut être assisté à un triplé historique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...