Aller au contenu

Perspectives ...


Franck Steinel

Messages recommandés

J'aimerais, quand j'aurais quitter ce pays que tout le monde adôôre, et que je je déteste, La Bolivie, me remettre à rouler. Sur route, bien-sûr, mais aussi en sous bois. La végétation me manque tellement ... 

Bref, pour me projeter hors de cet endroit, au moins d'ors et déjà par la pensée, je commence à regarder à droite à gauche ce qui se fait. Je songe à me diriger plutôt vers le cross country, pour le choix de ma future monture, surtout parce que cela me semble moins éloigné de l'effort sur route. Mais j'avoue que je n'y connais rien, hormis une ou deux sorties il y deux, trois ans. 

Si quelqu'un pouvait me donner les grandes lignes des pratiques les plus communes de types balades pouvant êtres engagées, je lui en serais reconnaissant. 

Par ailleurs, toujours par goût, sans doute, de la route, les vélos qui m'attirent ressemblent toujours à des machines de routes. Et donc toujours en semi rigide, une erreur ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steven OVEN a dit :

Pourquoi es-tu encore là si tu détestes ce pays?

Peut-être parce que sa compagne s'y trouve bien et perçoit un salaire confortable.
Personnellement, ce que je comprends moins, c'est qu'il ne semble pas rechercher les points positifs que peut lui offrir la Bolivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je ne sais pas toi, Steven, mais les gens ne choisissent pas toujours le lieu de leur affectation, et où ils seront mutés. Le cas de ma femme, ici en l'espèce, et en effet. Mais disons que ça part mal, pour apprécier un endroit, quand tu es malade la moitié du temps sur place. Et 9 mois sur 18, ça fait beaucoup.