Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars à l’instant, Michel ROTH a dit : Chute de Kirch dans la descente du Kemmel Super soleil, le pauvre! Quel est ce Tudor, Trentin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Le versant de l'ossuaire...de quoi se casser un os? Encore 10min de pub, c'est quoi cette chaîne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars Pourquoi relayer MVDP ? Pedersen devrait attendre le retour de Stuyven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Le versant de l'ossuaire...de quoi se casser un os? Encore 10min de pub, c'est quoi cette chaîne?? C'est Eurosport je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars il y a 5 minutes, Michel ROTH a dit : C'est Eurosport je suppose Non l'Equipe, c'est marqué en haut à droite, les commentateurs sont Belges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars (modifié) Pithie décroché dans la dernière ascension du Kemmel. MVDP n'a pas réussi à décrocher Pedersen. Reste 34 km. Dommage pour Stuyven, sinon je suis certain qu'ils seraient 3 devant avec supériorité numérique pour Lidl Trek Modifié le 24 mars par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars il y a 13 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Non l'Equipe, c'est marqué en haut à droite, les commentateurs sont Belges? Je ne sais pas, je regarde sur la UNE de la RTBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Plus que 2 coureurs en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars Peloton à 1 min 20 Pithie à 14 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Ben non ils ne sont pas Belges...le peloton ne reviendra pas, et les 3 en chasse-patates, pas sûr non plus, Pithie c'est cuit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Au sprint les 2 se valent, suspens jusqu'à la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Superbe duel entre Pedersen et Van der Poel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars Bon on connait les deux premiers. Pithie attend les 4 contre attaquants derrière. Le peloton ne reviendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars (modifié) il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : Superbe duel entre Pedersen et Van der Poel ..... Avec Stuyven cela aurait été un autre sprint de toute façon. Pour moi sa crevaison est le tournant de la course Modifié le 24 mars par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars il y a 1 minute, Michel ROTH a dit : Bon on connait les deux premiers. Pithie attend les 4 contre attaquants derrière. Le peloton ne reviendra pas. Cela semble cuit, en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars 1 piecette sur----Pedersen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Que de pubs sur ces chaînes, alimentaire mon cher Watson! Riblon et Roland aux micros, je ne pouvais pas la voir auparavant, Eurosport oui, mais pas sur cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars (modifié) Philipsen troisième ? Les contre-attaquants vont être repris. J'aimerais que Milan fasse 3. Il le mérite bien Modifié le 24 mars par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars il y a 2 minutes, Michel ROTH a dit : Philipsen troisième ? Les contre-attaquants vont être repris. J'aimerais que Milan fasse 3. Il le mérite bien Philipsen sera sûrement plus frais...moins entamé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars Auteur Share Posté le 24 mars Pedersen a un plus petit braquet que MVDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés