Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

Il y a encore des gens sympa sur sur terre fort heureusement. ...

Bravo a toi 

La semaine dernière, j'ai crevé. Pendant que je changeais de chambre à air, une voiture s'est arrêtée et les passagers m'ont demandé si j'avais besoin d'aide. La voiture avait même une remorque, j'aurais pu y mettre mon vélo. C'est sympa 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Tu confonds les km et D+ purée c'est moche l'alcoolisme 😁

Ah oui... Ascens.totale 21 m avec une flèche vers le haut, ce sont bien des km.... houlalaaa, dure la petite goutte du matin.

 

Allez, bravo pour ton courage, moins 5,4 (c'est peut-être l'heure?) je suis admiratif. Quand je pense qu'à cette heure là j'étais dans ma couette bien chaude, mmm que c'est bon, tu as du mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Ah oui... Ascens.totale 21 m avec une flèche vers le haut, ce sont bien des km.... houlalaaa, dure la petite goutte du matin.

 

Allez, bravo pour ton courage, moins 5,4 (c'est peut-être l'heure?) je suis admiratif. Quand je pense qu'à cette heure là j'étais dans ma couette bien chaude, mmm que c'est bon, tu as du mérite!

je croyais que pour faire 1km il fallait 1000m ...😁 en faite j'ai monté 7 étages pour allez au taf 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

C'était dur ce matin, t'imagine pas

 

image.png.b9a11706992f2d3c7116547ff76fa8a3.png

 

Je viens de voir sur le fichier excel qu'un de tes objectifs personnels est de réaliser "un 200". Je me demande si l'oreiller douillet dans lequel tu te prélasses nonchalamment te prépare efficacement 😇 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Je viens de voir sur le fichier excel qu'un de tes objectifs personnels est de réaliser "un 200". Je me demande si l'oreiller douillet dans lequel tu te prélasses nonchalamment te prépare efficacement 😇 

 

 

Oui tu as raison, ce n'est pas le bon mental. Bof, avec les températures qu'on a maintenant, je profite du moment pour prendre du repos. La semaine prochaine je termine l'appartement de ma copine donc pas de vélo non plus... je ne me casse plus la tête et je vois au jour le jour.

 

Un 200 est envisageable dans le cadre d'une sortie club, ils font parfois 140 km. Il suffit d'en faire 20 avant et 40 après et hop c'est dans la poche, c'est comme ça que je faisais les autres fois.

 

Plus de stress ni de pression d'aucune sorte, c'est terminé ça. Je reste motivé, mais plaisir et détente avant tout, ça c'est sûr. Et embêter Sylvain reste toujours délicieux, c'est un bon client!

Modifié par Michel DURY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

70km de plus, le dénivelé on s'en fout, température minimale -1 à Martigny, passée en coup de vent pas eu le temps d'avoir froid, 1,6 de moyenne, en revanche je suis trop lent! Un petit sujet sur l'influence des basses températures sur la vitesse moyenne?

moyenne en hausse... 😉😉  il fait trop froid pour rester longtemps dehors ... donc j'accélère et rentre au plus vite... 😉

Trève de plaisanterie: air plus dense, équipements rendant le cycliste plus "engoncé" et muscles moins souple, vélo + cycliste plus lourd, vaincre le froid rendant l'organisme moins efficace, "dinde de noël et autres abus" ... si avec ça nous roulons plus vite c'est vraiment au détriment du cardio par ailleurs moins entraîné qu'en été... 😉

Bref, sur-régime en hivers = "sapin" au printemps à  nos ages... :)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attends  l après midi pour moi , , gros courage   bravo mais quand il faut y aller ...ça fait un bon bout de chemin pour aller au taf , quand j 'étais en activité j avais entre 7 et 12km , c 'était déjà long , surtout par mauvais temps , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jpfvelo a dit :

J attends  l après midi pour moi , , gros courage   bravo mais quand il faut y aller ...ça fait un bon bout de chemin pour aller au taf , quand j 'étais en activité j avais entre 7 et 12km , c 'était déjà long , surtout par mauvais temps , bonne journée

Ciao JP

J'aime ça, et par tout temps (bon, dès fois la pluie est le pire, ou encore la pluie "froide"), mais la avec les couleurs "givrées" ce matin et la campagne en réveil (soleil "blafard" qui se lève et vrai petit temp d'hiver: c'est pas du -15°C quand même faut pas pousser), c'était froid, dur mais super bon pour le réveil du cerveau... 😉

Et ce soir 3°C vent de dos: ça va rouler à plus de 30.....  😉

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michel DUBIN a dit :

moyenne en hausse... 😉😉  il fait trop froid pour rester longtemps dehors ... donc j'accélère et rentre au plus vite... 😉

Trève de plaisanterie: air plus dense, équipements rendant le cycliste plus "engoncé" et muscles moins souple, vélo + cycliste plus lourd, vaincre le froid rendant l'organisme moins efficace, "dinde de noël et autres abus" ... si avec ça nous roulons plus vite c'est vraiment au détriment du cardio par ailleurs moins entraîné qu'en été... 😉

Bref, sur-régime en hivers = "sapin" au printemps à  nos ages... 🙂

 

 

 

 

Une autre théorie un brin plus scientifique, on dépense trop de calories pour se réchauffer et au final on manque d’énergie pour accélérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Une autre théorie un brin plus scientifique, on dépense trop de calories pour se réchauffer et au final on manque d’énergie pour accélérer?

oui en filigrane: " vaincre le froid rendant l'organisme moins efficace,"

...pour faire autre chose, par exemple accélérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...