Fab KANOU Posté le 29 février Share Posté le 29 février 173 km…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 février Share Posté le 29 février il y a 22 minutes, Michel DURY a dit : 447 km pour moi, oui je sais. A ton âge, tu n'as plus rien à prouver, Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 février Share Posté le 29 février Un très bon mois avec 1735 km. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 29 février Share Posté le 29 février 1386 km en février apres une pe🤫tite semaine de vacance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 février Auteur Share Posté le 29 février il y a 17 minutes, Fab KANOU a dit : 173 km…………… A oui... quand même.. J'avais honte, mais là tu vas devoir te cacher très très loin dans le fond du jardin (-: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 29 février Share Posté le 29 février il y a une heure, Michel DURY a dit : A oui... quand même.. J'avais honte, mais là tu vas devoir te cacher très très loin dans le fond du jardin (-: Pire je viens de réussir mon alunissage, tu veux une vidéo ?? Si tu me cherche je suis déjà ➡️➡️➡️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 février Share Posté le 29 février Ben j'ai le soleil, le temps, 2 vélos, de belles routes, 2 jambes et.... 293 km avec 3648 m de D+ J'ai hésité à étaler mes km, mais quand je vois ce que vous faites, finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 février Share Posté le 29 février Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : A oui... quand même.. J'avais honte, mais là tu vas devoir te cacher très très loin dans le fond du jardin (-: Imagine, même moi, j'ai fait mieux 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars Auteur Share Posté le 1 mars Et bien on est une fine équipe, je vous le dis, moi!!!! Heureusement qu'on en a quelques uns pour sauver l'honneur, ça sent le naufrage sur ce 10.000, au secours! Il faut dire qu'avec cette météo, on a la parfaite excuse pour flemmarder. Je vois déjà mon coéquipier dire qu'il a la même météo que moi et pourtant il borne de fou, lui... Thierry, ne dis rien s'il te plait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Et bien on est une fine équipe, je vous le dis, moi!!!! Heureusement qu'on en a quelques uns pour sauver l'honneur, ça sent le naufrage sur ce 10.000, au secours! Il faut dire qu'avec cette météo, on a la parfaite excuse pour flemmarder. Je vois déjà mon coéquipier dire qu'il a la même météo que moi et pourtant il borne de fou, lui... Thierry, ne dis rien s'il te plait. Tu n'as pas à t'excuser, Michel, et je ne borne pas de fou, j'essaie seulement de ne pas prendre de retard. On disait que j'étais la tortue et toi le lièvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars 1286 kms en février..... moins qu'en 2023 et encore moins qu'en 2022 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Il y a 2 heures, Didier BLANGUERNON a dit : 1286 kms en février..... moins qu'en 2023 et encore moins qu'en 2022 ! Honteux ! 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Michel tu t'est transformé en grenouille ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars salut les amis Févriet fini ! je pensez mieux mais ont fait pas toujours ce qu'on veut😑 quand même 1104 km pour 8551 M de D+ Mars ? je pens que cela sera creux ,départ dans le sud ouest dans la famille , pour au moins 1 mois , j'améne quand même le Vélo ,en espérant faire quelque sorties vu la méteo qu'il fait ? moi je suis pas une grenouille 🤣😂 donc je compte sur MIRABELLE pour maintenir l'équipe a bientôt 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars @Christian BERTHEAU compte pas trop sur moi je vais devoir alléger les de km vélo avec mes soucis de lombalgie , travail longtemps debout +vélo pas évident ..... je vais mieux que samedi et dimanche ou j'ai eu du mal a descendre du vélo mais hier pas de vélo et ce mardi c'est mototaf ......je vais reprendre demain on verra .... Quelqu'un a des nouvelles de notre sympathique Vosgien Réné ? il n'a pas répondu a mon MP 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars Share Posté le 13 mars répondez pas tous en meme temps 😁 Bon notre sympathique Vosgien fait la tête on dirait ....... Sinon comment avez vous débuté ce mois de Mars ? Moi mal avec mes problémes de dos , je peux rouler mais pas trop sinon je suis cassé ......mal barré l' objectif 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mars Auteur Share Posté le 13 mars il y a 27 minutes, Sylvain KARLE a dit : répondez pas tous en meme temps 😁 Bon notre sympathique Vosgien fait la tête on dirait ....... Sinon comment avez vous débuté ce mois de Mars ? Moi mal avec mes problémes de dos , je peux rouler mais pas trop sinon je suis cassé ......mal barré l' objectif 2024 René n'est pas vosgien mais alsacien.... pour un français, t'es doué pour la géographie de ton pays toi!!!! Après tu t'étonnes qu'il tire la tête jusque par terre. Faut faire gaffe avec ce gens là, ça flingue pour moins que ça. Le mois de mars est bien dans la continuité de février. Comme chez toi, on a eu notre lot de pluie, je pense qu'on va même dépasser les records de l'année dernière, donc les bornes sont en berne (fallait l'oser, celle là). J'espère que les choses sérieuses vont se mettre en place en avril, d'ici là peu d'espoir, on surnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars Share Posté le 13 mars il y a 1 minute, Michel DURY a dit : René n'est pas vosgien mais alsacien.... pour un français, t'es doué pour la géographie de ton pays toi!!!! Après tu t'étonnes qu'il tire la tête jusque par terre. Faut faire gaffe avec ce gens là, ça flingue pour moins que ça. Le mois de mars est bien dans la continuité de février. Comme chez toi, on a eu notre lot de pluie, je pense qu'on va même dépasser les records de l'année dernière, donc les bornes sont en berne (fallait l'oser, celle là). J'espère que les choses sérieuses vont se mettre en place en avril, d'ici là peu d'espoir, on surnage. Oui enfin René roule beaucoup dans les Vosges ! 😝 J'espère qu'il va revenir ... Dis la semaine dernière il ne faisait pas si moche t'a pas honte ! il y a des compatriotes a toi qui roulent beaucoup , tafiotte va .....vas falloir que tu fasse un stage chez Gérome 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mars Auteur Share Posté le 13 mars Ah mais j'ai roulé la semaine dernière, qu'est-ce que tu crois toi? Bon ok, je vais mettre mes petits km dans le tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 mars Share Posté le 13 mars ça monte petit à petit : 650km/8300m en Février. Mais en Mars, déjà plus de 300km/3000 D+ et je pars en stage la semaine prochaine à Gérone (prévu environ 500km/6000 D+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés