Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 Départ aujourd'hui vous allez suivre ? https://www.letourfemmes.fr/fr/parcours-general 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2023 Auteur Share Posté le 23 juillet 2023 C'est parti....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit : C'est parti....... Bonjour, Un rythme certainement inferieur, mais esperons des belles bagarres ! j'avais bien apprecié le passage "Gravel" l'année passée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Départ aujourd'hui vous allez suivre ? https://www.letourfemmes.fr/fr/parcours-general Oui, je vais suivre mais pas la totalité comme je le faisais avec les Hommes. Par exemple aujourd'hui, je vais regarder le départ puis après plus tard la dernière partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2023 Auteur Share Posté le 23 juillet 2023 il y a une heure, Eric FLEURY a dit : Bonjour, Un rythme certainement inferieur, mais esperons des belles bagarres ! j'avais bien apprecié le passage "Gravel" l'année passée ! Il y aura de la haute montagne et le niveau des femmes est assez ouf je trouve, meme les meilleurs ici ne suivrez pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 il y a 12 minutes, Sylvain KARLE a dit : Il y aura de la haute montagne et le niveau des femmes est assez ouf je trouve, meme les meilleurs ici ne suivrez pas ..... Re, Les meilleurs je ne sais pas .. mais moi sans aucun doute 😉 Pour le debut, c'est bien cadenassé, et deja un abandon dommage ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2023 Auteur Share Posté le 24 juillet 2023 2 ème étape bien casse patte : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 19 heures, Sylvain KARLE a dit : Il y aura de la haute montagne et le niveau des femmes est assez ouf je trouve, meme les meilleurs ici ne suivrez pas ..... C'est Clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 bonjour, Le debut de Juliette Labous, n'est pas du plus favorable, il va falloir qu'elle se fasse mal, pour remonter ! La premiere etape montre bien la hierarchie etablie, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de grosses surprises au final ... mais il devrait y avoir de belles bagarres ! Dommage que l'engouement du tour masculin ne soit pas au meme niveau sur le tour feminin, meme sur les commentaires, je trouve moins d'eloges, mais bon hier etait la premiere étape et la derniere des hommes, attendons la suite ! J'apprecie les interventions de Marion sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2023 Auteur Share Posté le 24 juillet 2023 il y a 1 minute, Eric FLEURY a dit : bonjour, Le debut de Juliette Labous, n'est pas du plus favorable, il va falloir qu'elle se fasse mal, pour remonter ! La premiere etape montre bien la hierarchie etablie, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de grosses surprises au final ... mais il devrait y avoir de belles bagarres ! Dommage que l'engouement du tour masculin ne soit pas au meme niveau sur le tour feminin, meme sur les commentaires, je trouve moins d'eloges, mais bon hier etait la premiere étape et la derniere des hommes, attendons la suite ! J'apprecie les interventions de Marion sur la moto Oui pas dans le coup nos françaises, par contre j'ai trouvé les commentaires sympa et élogieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2023 Auteur Share Posté le 24 juillet 2023 https://fb.watch/l_3zZKE0fv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2023 Auteur Share Posté le 24 juillet 2023 Beau sprint l'Allemande Lippert gagne , j'aime beaucoup notre championne de France du CLM qui est maillot blanc Cedrine Kerbaol qu'on voit souvent devant et elle arrive avec le peloton de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 bonjour, La pluie a joué les troubles fêtes, et quelques coureuses ont, hélas, été victimes de chutes. Il semblerait que la coureuse ayant heurté la rambarde de securité, ne soit pas gravement bléssée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 il y a 6 minutes, Eric FLEURY a dit : bonjour, La pluie a joué les troubles fêtes, et quelques coureuses ont, hélas, été victimes de chutes. Il semblerait que la coureuse ayant heurté la rambarde de securité, ne soit pas gravement bléssée. C'est une bonne nouvelle car sur le moment c'était pas rassurant du tout de la voir allongé sous la rambarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 juillet 2023 Auteur Share Posté le 25 juillet 2023 Hé ben ça ne passionne pas grand monde ce TDF féminin et pourtant elles le méritent ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 25 juillet 2023 Share Posté le 25 juillet 2023 il y a 50 minutes, Sylvain KARLE a dit : Hé ben ça ne passionne pas grand monde ce TDF féminin et pourtant elles le méritent ...... bonsoir, Effectivement beaucoup moins d'engouement ! Pourtant il y a du spectacle, de la strategi, pour le maillot à pois, et Julie reprise à 200 m de la ligne e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 juillet 2023 Share Posté le 25 juillet 2023 il y a 41 minutes, Sylvain KARLE a dit : Hé ben ça ne passionne pas grand monde ce TDF féminin et pourtant elles le méritent ...... J'ai complètement décroché depuis le CLM du Tour masculin. Difficile de regarder une course en se demandant si on a affaire à des humains ou à des rats de laboratoire. C'est dommage pour les femmes qui ont la malchance de venir après les hommes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2023 Auteur Share Posté le 26 juillet 2023 Il y a 8 heures, Eric FLEURY a dit : bonsoir, Effectivement beaucoup moins d'engouement ! Pourtant il y a du spectacle, de la strategi, pour le maillot à pois, et Julie reprise à 200 m de la ligne e Yes la Belges a fait un numéro solo incroyable en prenant 2 bonnes minutes et résistant 59km , elle se fait reprendre de justesse avant la ligne dommage, Wiebes la reine du sprint féminin gagne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2023 Auteur Share Posté le 26 juillet 2023 4eme étape dans le Lot et les 40 km final sont accidentés : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 26 juillet 2023 Share Posté le 26 juillet 2023 bonjour Aujourdhui, étape sous dérogation, car plus longue d'une 10n de kilometre, que la distance autorisée par la federation du cyclisme feminin ! Un final qui promet, pour les femmes les plus puissantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés