Michel ROTH Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Mauvais départ de Pogacar qui a chuté dans le parcours neutralisé avant le départ officiel. Apparemment sans conséquences. La course sera rapide car le vent est très favorable. L'échappée matinale est déjà formée, avec 9 coureurs avec plus de 3 minutes d'avance à ce moment. Ce sont: Aloïs Charrin (Tudor Pro Cycling Team) Alexandr Riabushenko (Astana Qazaqstan Team) Filippo Magli (Green Project-Bardiani CSF-Faizanè) Alessandro Tonelli (Green Project-Bardiani CSF-Faizanè) Samuele Rivi (EOLO-Kometa) Mirco Maestri (EOLO-Kometa) Negasi Haylu Abreha (Q36.5 Pro Cycling Team) Jan Maas (Team Jayco AlUla) Alexandre Balmer (Team Jayco AlUla) Dans la rubrique "pronostics" on retrouve souvent les mêmes noms, mais dans des ordres différents. Je ne verrai pas la course en direct car je serai absent après-midi. Mais j’aurai l'enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 De mémoire je n'ai jamais vu un MSR avec une échappée qui allait au bout .... Je suis presque certain que Démare sera bien placé dans le final , Pogacar je ne le vois pas gagner les bosses sont trop courtes pour qu'il puisse partir en solo et au sprint il peu être battu .....je vois un groupe arriver pour la gagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Pour pas changer chute de Julian, c'est étonnant l'attitude de Lampaert à côté de lui a l'arrêt qui ne l'attend pas et repart seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : je n'ai jamais vu un MSR avec une échappée qui allait au bout .. Marc Gomez vainqueur 1982, échappé au départ avec Alain Bondue, 2ème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Le jeune Alexandre Balmer, Neuchâtelois, parmi les échappés à 30km de l'arrivée, il se prépare pour le TDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 il ne reste plus que le Poggio, ça va se monter à très très grande vitesse, mais les sprinters sont tjrs là (caleb Ewan), issue très incertaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : il ne reste plus que le Poggio, ça va se monter à très très grande vitesse, mais les sprinters sont tjrs là (caleb Ewan), issue très incertaine! Plus Arnaud De Lie..... MVDP en tête dans la descente de la Cipressa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Gros groupe avant le Poggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Gros groupe avant le Poggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Un coureur qu'on n'a pas encore vu? Difficile de pronostiquer un vainqueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Encore une descente de fou pour Mohoric? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Encore une descente de fou pour Mohoric? Non c'est Ganna le rouleur qui colle a la roue de Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Encore une descente de fou pour Mohoric? Van der Poel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Et MVDP qui part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 S'il ne creuse pas ou ne résiste pas , je vois Van Aert gros comme une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 4 pour la gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Royal Ganna ,Pogacar,Van Aert qui chassent sur MVDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 S'ils s'observent trop c'est gagné pour VDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 C'est gagné pour VDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés