Geoffroy CACHAT Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 Il vient d'annoncer qu'il quitterait le pelote professionnel sur l'asphalte à la fin de la saison, mais restera dans l'équipe Total Energies pour préparer les JO 2024 de Paris en VTT. Il aura marqué la deuxième décennie du 21° siècle en matière de cyclisme sur route, à sa façon. Il va malgré tout manquer au peloton ce sacré Peter. Curieux de voir ce qu'il va faire pour sa dernière année sur les Flandriennes et son dernier Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 (modifié) Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth Borne 😁 Modifié le 27 janvier 2023 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 27 janvier 2023 Auteur Share Posté le 27 janvier 2023 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth Borne 😁 Même trois fois champion du monde de suite ... On aime ou on aime pas sa personnalité dans le vélo, mais moi j'ai adoré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 Il marche du tonnerre sur le tour de San Juan. Hier c'est le seul sprinter avec Gaviria à arriver dans le groupe de tête, les autres Jakobsen, Viviani Benett et consort sont à....12mnts A mon avis il va faire des étincelles cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth Borne 😁 Sagan c'est 3 fois consécutif .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 et notre trés chère Elisabeth Borne, c'est dix 49.3 consecutifs. et si j'osais, les habitants du departement du Rhone auront compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 (modifié) Sagan n'était pas un ange. Je n'ai pas oublié son geste lors d'un Gand-Wevelgem. C'est à partir de ce moment-là que j'ai cessé de l'apprécier: https://www.7sur7.be/cyclisme/le-geste-crapuleux-de-sagan-avec-moi-il-aurait-perdu-une-cote~acfcfcb2/?referrer=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com%2F Modifié le 27 janvier 2023 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés