Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il vient d'annoncer qu'il quitterait le pelote professionnel sur l'asphalte à la fin de la saison, mais restera dans l'équipe Total Energies pour préparer les JO 2024 de Paris en VTT.

Il aura marqué la deuxième décennie du 21° siècle en matière de cyclisme sur route, à sa façon.

Il va malgré tout manquer au peloton ce sacré Peter.

Curieux de voir ce qu'il va faire pour sa dernière année sur les Flandriennes et son dernier Tour de France.

Posté (modifié)

Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur  , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling  .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth  Borne 😁

Modifié par Sylvain KARLE
Posté
Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Effectivement grand champion avec un sacré look , bon dékonneur  , baroudeur , sprinter , VTTiste , Cyclo-cross il sait magner un vélo , le roi du wheeling  .....2X champion du monde de suite comme notre Alaphilipe ......33 ans et déjà en retraite va pas etre contente Elizabeth  Borne 😁

Même trois fois champion du monde de suite ... On aime ou on aime pas sa personnalité dans le vélo, mais moi j'ai adoré.

• Like 1
Posté

Il marche du tonnerre sur le tour de San Juan. Hier c'est le seul sprinter avec  Gaviria à arriver dans le groupe de tête, les autres Jakobsen, Viviani Benett et consort sont à....12mnts

A mon avis il va faire des étincelles cette saison.

Posté
Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

Sagan c'est 3 fois consécutif ..................

• Créer...